sauvons l'hopital de voiron
Contacter l'auteur de la pétition
poour le bien de tous
MANIFESTATION
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: j'ai appuyer par inadvertance sur une touche qui a fait l'enregistrement alors que le message n'était pas terminé.
Je l'ai réitéré ensuite
Quand le gouvernement est dans l'erreur pour le bien de son peuple, il est du devoir de ce peuple de se rebeller !
Re: Re: des hopitaux de région ?
Je suis curieuse de connaître le développement de ce raisonnement.
Je ne comprends pas la logique de cette réponse par rapport au commentaire auquel il se rapporte.
Pour ma part, je dirai que le niveau de la région, pour la santé, c'est trop large, trop loin, trop centralisé, donc à l'opposé de la proximité. Quel intérêt pour les malades ?
Pourquoi reconstruire un autre hôpital,alors qu'il y en a déjà un,c'est idiot,car avec un établissement neuf ou pas ce qui compte c'est la compétence du personnel soignant qui a l'heure d'aujourd'hui laisse à désirer ,pour beaucoup de gros soins,toute façon il faut aller à celui de Grenoble car le matériel manque ou pas adapter à la gravité de la maladie.Pourqoi pas faire de cet hôpital une maison de retaite ,et améliorer la fin de vie des personnes agées,rien est fait la dessus tout le monde va passer par ce stade ,alors mettons de la verdure au milieu de ce béton,et changeons vite la manière de procéder intelligemment ,et ne pas gaspiller de l'argent inutilement .Il faut ce pencher sur ce problème,il manque beaucoup de verdure dans cette ville comme d'autres,il faut y travailler sérieusement une fois pour toute et la population se portera mieux avec de la couleur,des plantes,trop de rue sombres et tristes,réagissonsensembles,c'est un travail commun. Trop de personnes meurt à cause de ses condition atroces ,on le sait,nous sommes responsables, si nous ne faisons rien,comme si on leur donnait un coup de fusil pareil,merci de nous laisser s'exprimer pour avancer bien dans le bon sens.N'hésitez-pas à donner votre avis
Le Docteur et Chirurgien AMROUN est quelqu'un de très bien. Il est humain, cordial et très professionnel !
Il se met à la portée de ses jeunes patients !
Si j'avais à le recommander, je le ferais sans hésitations !
Alors, au nom du bien être des patients et du personnel compétent, transférer l'hôpital dans un lieu accessible à tous genres de publics (jeunes et moins jeunes) ! La vie est quelque chose de tellement plus important que le rendement ! Alors vive la vie et adieu l'argent pour les riches et la mort pour les pauvres ! Sauvons l'hôpital de VOIRON !
| This discussion has been closed. |
Re:
#5: marbenlie -
pour le nouvel hopital je me demande si ils ne nous bernent pas trop depuis le temps ou ils en parle et on apprend que les rond sont parti a l hopital de bourgoin