Remboursement ODR Kinder Surprise U345
Contacter l'auteur de la pétition
J'ajoute mon mécontentement aux autres. Il n'est absolument pas stipulé qu'il fallait participer à un jeu pour obtenir son remboursement !!! Quelle déception...
J'espère que cette pétition portera ses fruits
Re:
c'est honteux et lamentable on exige un remboursement par virement bancaire comme c'était indiquer dans les modalités
les cloches de Paques boycotteront KINDER...Pour 3 fameux oeufs Kinder, l'enjeu sera énorme juste avant Paques ! c'est Milka qui va etre content...
FERRERO ARNAQUE LES CONSOMMATEURS
J'ai participé à 2 jeux SMS - RENTREE BUS et TABLETTE... J'ai gagné un bon d'achat de 50 euros et une tablette tactile mais après 8 mois d'attente, FERRERO m'a envoyé des courriers me stipulant que je ne remplissais pas les conditions pour recevoir mes lots... C'est une honte qu'un tel groupe agisse comme ça...
FERRERO --- VOLEURS
Moi aussi, j'ai gagné une tablette que FERRERO a refusé de m'envoyer... J'avais pourtant reçu un SMS me disant BRAVO vous avez gagné... Ils m'ont demandé copie de ma carte d'identité, de mon justif. de domicile pour au final me dire que je ne remplissais pas les conditions. Ils n'ont pas remboursé les SMS, les timbres... N'achetez plus cette marque...
Foutage de G...
Le plus simple est de boycotter tous les produits de la marque.
| This discussion has been closed. |
Je ne suis pas d'accord. Il n'est absolument pas stipulé qu'il fallait participer à un jeu pour obtenir son remboursement !!! Quelle ARNAQUE je boycotte FERRERO si je n'a