RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Il faut de l'action pour être entendu et reconnu. Frappons fort pour la catégorie A et la reconnaissance universitaire MASTER1 !
Je trouve cela normal de donner un bon statut à ces métiers.
Oui, être reconnu au rang de licence serait un progrès...
Notre travail demande beaucoup d'énergie tant psychologique que physique...et notre salaire n'est pas à la hauteur des responsabilités que nous avons ni des contraintes liées à un bon accompagnement
Re:
#936: -
Nous sommes déjà reconnus niveau licence (ES, AS, EJE, CESF, ETS) par arrêté du 25 août 2011 (attribution de 180 crédits européens = bac+3) et paru au JORF n° 0213 du 14 septembre 2011.
Avant : Baillonnette au fusil, on va balancer du plomp et embrocher tous ces politicars qui nous font la misère. Après, on aura tous ce que l'on voudra !
3 ans d'études reconnus Bac+2 ??? Rien que ça c'est une abhérration !! Il faut rétablir nos droits et qu'enfin nos années d'études soient reconnues comme tel !
Re: reconnaissance des diplomes des travailleux sociaux
je pense que ce serait très bien nous avons un grand besoin de travailleurs sociaux très bien former et très bien recruter ,il en va de la sécurité de nos enfants et de la notre . surtout du bonheur de tous les enfants car ils sont l'avenir du monde
MERCI,
Après 30 ans de carrière en qualité d'AS, vous me redonnez espoir pour ma dernière ligne droite. Nous sommes tout de même l'élément médian de la relation sociale administration-public. Combien de cocottes-minutes avons-nous désamorcé durant toutes ces années, simplement avec notre "petit niveau" ?
CETTE PÉTITION MARQUERA LE TOURNANT POSITIF QUI PERMETTRA UNE RECONNAISSANCE INDISPENSABLE ET LÉGITIME DE NOS MÉTIERS.
...pourtant L'UNAFORIS prévoit de modifier nos diplômes pour l'année prochaine en 2015 !!! et personne n'en parle!!!
Pourquoi?
Re: Niveau master ce n'est que logique!
#3: J'y crois car je l'ai vécu! - Niveau master ce n'est que logique!
J'ai quasiment le même parcours (université : maîtrise de psycologie puis DEASS) et effectivement les diplômes du travail social valent au moins autant que les diplômes universitaires! notre travail et investissement ne sont pas suffisamment reconnus aujourd'hui... malheureusement
| This discussion has been closed. |