NON A LA SUPRESSION DES 2 JOURS FERIES EN ALSACE ET MOSELLE
Contacter l'auteur de la pétition
Cette Loi Alsace Moselle existe depuis des lustres...elle doit rester perpétuelle!!
Faut se battre ne nous laissons pas marcher sur les pieds.
Pourquoi supprimer ces 2 jours? Pourquoi ne pas les donner aussi aux autres départements? Moi, de Moselle, je tiens à les garder. Que le gouvernement s'occupe d'autres lois, signées et non appliquées.......Signée le 5 mai à 20h30
"ma pauvre alsace "s'est évident ils vont nous sucrer tous nos avantages -Hollande a besoin de sous
Pour moi c'est un souvenir de notre passé qui est d'origine Germanique. nos terres ont été conquisent par les français la première fois en 1680 avant cette date on avait rien a voir avec la "pauvre France" ne l’oublions pas c'est notre histoire
Re: "ma pauvre alsace "s'est évident ils vont nous sucrer tous nos avantages -Hollande a besoin de s
Schpountz une fois, schpountz toujours, retournez vite avec les teutons et ne nous coutez plus rien.
Re:
suite au traité de francfort la france a vendu l'alsace et la moselle au reich allemand .les députés ont approuvé à l'unanimité cet
acte, nos trois députés ont été immédiatement expulsés de l'assemblée nationale sans un salut de leurs ex collègues
alors ne touchez pas au droit local, c'est une maigre consolation pour toute la souffrance que la population de ces trois départements a enduré
Re: et en 2022, on ne fait rien ?
Bonjour, je vois que ces 2 jours fériés sont à nouveau remis en cause, du moins pour la fonction publique territoriale, mais ça va s'étendre aux autres évidemment. Quand on n'ose pas s'attaquer à tous en même temps, on commence par un groupe particulier, mais l'objectif est le même.
| This discussion has been closed. |