Pour le fermeture du site : ask.fm
Contacter l'auteur de la pétition
Ask.fm
Je trouve que les jeunes sont de plus en plus méchants entre eux !
je suis de tout cœur avec la famille de louise
cela nous concerne tous.......
VOUS ÊTES JUSTE INCAPABLE DE VOUS DÉTACHER DU VIRTUEL! FERMER CE SITE NE CHANGERA RIEN VOUS DEVRIEZ PLUTÔT ESSAYER DE COMPRENDRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE VIETUEL ET LE REEL
Les gens sensibles ont qu'à pas s'inscrire sur ASK !!!! Coupez internet aussi c'est une solution? :')
Messieurs' Mesdames les juges
Vous avez la clef pour fermer ce site maudit ! Agissez pour nos ado. Si fragiles! Vous êtes seuls A Pouvoir le faire merci d agir pour nos enfants.
christelle santin
Cette peur d'aller l'école,de s'endormir parce-que ces critiques se repentent sans cesse dans notre tête,la peur de commencer un journée..
D'aller sur internet,en rue, de sortir oui au final on n'a peur de tout..
On n'en a marre de cette peur qui nous ronge,qui nous mets a bout..
Baisser les bras est la chose que tout le monde fait au final..
Mais non il ne fallait pas que tu renonces il fallait que tu te battes comme moi je l'ai fais,tu devais le faire pour tes proches,tes amis,tes parents,..
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse..
Courage au proches,amis,famille,..
Repose en paix petit ange✨
PENSER AUX CONSÉQUENCES DE VOS ACTES!
Si ce site est responsable d'autant de méchanceté, et que ceux qui tiennent des propos qui poussent au suicide ne sont pas censurés, alors mieux vaut le fermer ou le sanctionner.
La censure sur Internet doit et supprimer leur commentaires injurieux ..., voire les interdire de mettre un commentaire sur le site en question !
Je suis bien sur de tout coeur avec les parents et la famille de Louise !
Rip Louise
| This discussion has been closed. |