Parking_laRosiere
Contacter l'auteur de la pétition
les projet pharaoniques des années 60 et 70 n'ont normalement plus leur place.
La laideur ne peut pas l'emporter.
Jacques Eutrope
Re: Zone de commentaires
Merci de bien vouloir revoir votre copie svp. La Rosière est une station que nous aimons car elle a su garder tout son charme, toute son âme, tout en sachant évoluer avec intelligence ces dernières années.
Chacun peut faire des erreurs! il est encore temps d'y remédier, de penser environnement, architecture, praticabilité.
Un parking avec une architecture qui est respectée de ses habitants, de quelques élus certainement depuis tant d'année; situé à l'entrée de la station et non au bout de celle-ci, avec un système de navettes électriques serait à mon sens bien plus judicieux et n'occulterait en rien le paysage, de plus il rendrait la station bien plus fluide et aérée et encore plus belle!
j'espère sincèrement que le bon sens l'emportera!
parking
mais il conviendrait que l'architecture de l'entrée soit dans le
style des constructions de notre commune.
ex: le centre commercial
Pourquoi ne pas le mettre à l'entrée du village et des navettes?
De plus le prix est très élevé, par rapport à la normal et de plus sans subvention(s), merci pour les impôts dans le futur.
jmbonnet
De plus il défigure ce quartier de la rosière,c'est nul,comme d'hab a la rosière.
Comment présenter un projet aussi moche ? quand je pense que certaines stations suppriment la circulation des automobiles, vous, vous la favoriser et de surcroit aux abords d'un site protegé comme le golet et ce typique joli vieux village, mais vous êtes tout simplement des gros destructeurs.
Le savoyard est donc si peu respectueux de son patrimoine ? ou ne voit il que le coté rapport financier, un parking + les commerces et quoi encore.
Qui souhaite un tel projet aussi mal emplacé et qui possède aussi mauvais gout ?
Nous venons à la Montagne pour faire du sport et regarder la nature .
Ne serait il pas plus simple d'établir un parking en entrée de station. Et puis si les commerces souhaitent développés leurs affaires et bien qu'ils commencent par afficher des prix moins elevés.Pour ma part, si ça devient moche et bien je revendrai et j'irai ailleurs
Impossible de lancer un tel projet dans la semi clandestinité il faut absolument consulter des professionnels en urbanisme et susciter la créativité avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Bravo, il faut persévérer, le projet de la Maitaz entre les Arcs et Peisey a été annulé suite aux nombreuses pétitions...
NUL....
Je suis architecte j ai honte pour la profession.
l'investissement dans un tel parking n'a aucun sens !!
| This discussion has been closed. |