parcours16
Contacter l'auteur de la pétition
Il faut penser au patrimoine
Ce n'est pas une politique très intelligente
Circuit #16
This comment has been removed by the person who wrote it.
Sauvons le 16 - Document PDF et groupe Facebook
J'ai numérisé le document d'information intitulé « Sauvons le 16 » que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres. Il est disponible en format PDF et en partage public à partir de mon Skydrive : http://sdrv.ms/11MA5x1
Partageons ! :)
De plus, un groupe Facebook a été créé afin de faciliter la mobilisation et l'échange de nos idées : http://www.facebook.com/groups/126125930911934/
Re: Circuit d.autobus 16
Merci Denis pour votre lettre laquelle explique si clairement ce qui est en train d'arriver. J'ai signé votre pétition volontiers. De mon côté je suis en train de partir une pétition pour la sauvegarde du parcours 53. Si on regarde avec attention les parcours touchés ils se trouvent à être dans des lieux où il y a des personnes âgées ou avec moins de moyens ou simplement qu'elles ont choisi de ne pas utiliser l'automobile. Quand je parle aux gens qui prennent l'autobus 53 avec moi, ils sont très surpris de savoir que le parcours sera annulé (à partir d'Estimauville). Avant, ceci s'annonçait dans l'autobus par le biais d'affiches. Maintenant, le RTC a choisi de faire les annonces de coupures dans son site Web. Or, ces personnes qui prennent l'autobus avec moi, plusieurs d'elles m'ont dit ne pas avoir accès à Internet...
Patricia Fitzmaurice "Sauvegarde du parcours 53 et autres parcours de le RTC"
Re: Circuit d.autobus 16
Monsieur Rémillard,
je vous écris car je crois que c'est vous qui êtes l'instigateur de cette liste. Moi, je suis affectée par les coupures annoncées pour le parcours 53. Je compte aller au Conseil du RTC qui aura lieu le 24 avril à 17 hrs. au 399, rue Saint-Joseph Est, invitée par ma conseillère municipale, Ginette Picard-Lavoie qui elle, siège aussi au RTC et m,a dit que c'est plus efficace comme démarche aller là qu'au Conseil Municipal. Madame Picard-Lavoie m'a dit d'inviter d'autres intéressés. Alors, je vous passe l'invitation et vous invite à la passer à des personnes affectées par la coupure du parcours 16.
Merci pour votre attention,
Patricia Fitzmaurice
418-667-4425
Amliorer l'achalandage du RTC
| This discussion has been closed. |