Petitionenligne.fr

Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

dossier CSST. Oaciq

Visiteur#1 Nov 10, 2014, 11:27
Je ne sais pas ou nous pouvons reclamer de la CSST. Si on tombe a une maison qu'on visite. C'est assurance de la maison. Si on a un accident en auto pour aller faire visite c'est la saaq, je ne sais pourquoi car on a pas un profestion a risque. A moins qu'il veulent payer pour des depresstion burn out, que je vais faire si faux encore payer plus pour travailler!
Visiteur#2 Nov 10, 2014, 11:58
Si la mission première est de protéger le public,comment se fait il que le ministre accepte qu'il y ait des gens qui vendent leurs propriétés sans aucune protection c'est à dire les AVPP.
Les gens qui vendent avec un courtier en plus de bénéficier de l'expérience du courtier, les clients profites aussi du savoir du directeur de l'agence, de la bannière et de la chambre .
Y a t il un palier de trop ?
L'OACIQ protège une partie du public ,
Visiteur#3 Nov 10, 2014, 12:02
Bénéficier pas binificier
Visiteur#4 Nov 10, 2014, 12:22
CSST= un vol tout simplement et non aucun courtier ne pourra en bénéficier. Nous sommes des travailleurs autonomes par choix. Laissez nous tranquille. Si nous voulons une sécurité, ont seraient a salaire
Andre Gendron CIH DA
Gatineau
Visiteur#5 Nov 10, 2014, 13:02
bénéficier et non pas binificier
Visiteur#6 Nov 10, 2014, 13:03
Je ne vois en rien la CSST dans notre métier,nous sommes des travailleurs autonomes.
Visiteur#7 Nov 10, 2014, 13:15
Si ça continue il y a encore plusieurs courtiers qui devront laisser la profession car il y a plusieurs régions que les revenus ne supportent plus les dépenses reliees au travail. Nous sommes obligés de faire énormément d heures de travail afin de tout payer. Qu ils arrêtent de penser que les courtiers ont de l aegent a tirer par les fenêtres
Visiteur#8 Nov 10, 2014, 13:15
La mafia légale a encore trouvé un moyen de siffonner notre argent et que voulez vous faire devant un système corrompu qui n a`pas de fin sur son appétit et vive le gouvernement
Visiteur#9 Nov 10, 2014, 13:27
Duproprio nous mange la laine sur le dos , Et Nous, on dit Merci OACIQ et CIGM
Visiteur#10 Nov 10, 2014, 13:48

M. Massicotte,
En dehors du sujet de cette pétition, je déplore que vous n'ayez pas fait réviser vos textes par quelqu'un qui s'y connaît en orthographe. Car des fautes, il y en a plusieurs et cela est inadmissible pour un courtier.

Visiteur#11 Nov 10, 2014, 13:50
Voilà un autre MENDIANT qui sollicite les Courtiers.Après les chambres immobilières ( Aucune utilité) les bannières qui augmentent constamment leurs frais.L.O.A C.I.Q qui se paie des gros salaires assis dans leur tour doré et quand vient la retraite bénéficie d'une bonne pension.Avez vous remarqué qu'a chaque année,un nouveau se présente pour nous soutirer de l'Argent.....Faltour et compagnie nous présentent la signature Électronique pour la modique somme de 245$/AN supplémentaire à nos frais actuels.Tout en en déchargeant de toute responsabilité en cas de Fraude ( approuvé par l'O.A.C.I.Q ).C'est le Courtier qui devient responsable.Alors moi je vous prédis un autre MENDIANT pour nous vendre une assurance contre se genre de fraudes.......qui paierait nos frais d'avocats etc; Pendant ce temps les vendeurs prennent le large sans aucune protection.Et les sois disant professionnels continue de PAYER.
Toutes ses grosses structures sont devenus dépassées et il est temps qu'elles disparaissent.
Visiteur#12 Nov 10, 2014, 13:58
Nous n'avons aucunement à payer de la CSST nous sommes des travailleurs autonomes (c'est ridicule)
Visiteur#13 Nov 10, 2014, 13:58
Bonjour, je crois que la cotisation pour la CSST seras obligatoire aux courtiers de 3 ans et moins d'expérience. Et pour votre crédibilité quand nous recevons ce courriel, nous avons le quiz de proprio.com
Visiteur#14 Nov 10, 2014, 14:11
Et l'assurance chomage aussi
Visiteur#15 Nov 10, 2014, 14:17
contre L'adhésion à la CSST
Visiteur#16 Nov 10, 2014, 14:24
C'est assez les augmentations .de toute sorte.ils nous étouffent au lieu de nous encadrer....paye paye paye
Visiteur#17 Nov 10, 2014, 14:25
Sans Préjudice:
tellement ridicule, qu'il faudrait approcher les gens de " Enquête " ou encore " La facture " afin de faire progresse ce dossier: si on veut que ça bouge et faire reculer les gens qui continuent de faire avancer ce dossier, il faut que la presse s'en mêle. Lorsque ces dossiers vont public, et qu'on en démontre le ridicule, habituellement les auteurs le prennent en considération.
Visiteur#18 Nov 10, 2014, 14:27
je crois que l'on paie déjà assez cher et je ne vois pas la pertinence d'adhérer à la CSST.
Visiteur#19 Nov 10, 2014, 14:41
Actuellement la CSST joue sur l'interprétation de notre statut de travailleurs autonomes. N'étant pas travailleur autonome réellement (en partie seulement)la CSST aura le pouvoir de nous cotiser.
Visiteur#20 Nov 10, 2014, 14:55
Bonjour
Y a-t-il d'autres actions pour se faire entendre et frapper fort sur la table?
Visiteur#21 Nov 10, 2014, 14:56
bénéficier et non binificier?

This comment has been removed by the person who wrote it.

Visiteur#23 Nov 10, 2014, 14:59

Re:

#3: -  

T'a bien compris que c'est une erreur de frappe!

il faut hausser le niveau de la problematique que de s'en tenir aux mots

Visiteur#24 Nov 10, 2014, 15:00

Re:

#21: -  

T'a bien compris que c'est une erreur de frappe!

il faut hausser le niveau de la problematique que de s'en tenir aux mots

Visiteur#25 Nov 10, 2014, 15:52
on a déjà signé une pétition et ça donné quoi. ??????

Please comment on this petition

Please do not write personal information such as an address, phone number or email address in your comment. Do not write your own name or the name of any other person either.