Non au terrorisme de l’État d’Israël
Contacter l'auteur de la pétition
Pour un seul etat qui res unisse Israël et Palestine.
Au sujet du conflit israélo palestinien, j'ai moi, une vision qui est plus tranchée qui consisterait à faire le nécessaire, pour que israël et Palestine, ne fassent plus qu'un seul pays, dont le socle serait la laïcité, ce qu ne représente aucune entrave à la pratique religieuse puisque cette dernière (le droit de culte) fait partie des droits de l'homme. Vous pouvez retrouver cette idée développée en suivant ce lien, sur internet.
Palestine
#FreePalestine ♡ stop aux violences, aux arrestations arbitraire, aux colonies illegal, aux provocations... Que la justice soit rendu au peuple Palestiniens. Israel est un etat terroriste et fachiste, et il doit être sanctionné en tant que tel!!
PALESTINE VAINCRA avec notre soutien à tous, merci !!!
As a nominated PeaceWoman 2014 due to resolution 1325 of the UN- I demand you urgently to take your responsibility and STOP THE GENOCIDE of the Palestinian people! The daily killing of innocent children, young people and woman! NO PEOPLE DESERVES THAT!
Re: Re:
merci madame pour votre courage que dieu vous bénisse et vous protége
| This discussion has been closed. |

Re:
#13: -
Juive et sur le point de signer la pétition, je me permets de vous dire que je vous félicite pour vos commentaire et citation.
Cordialement
CS