Non au terrorisme de l’État d’Israël
Contacter l'auteur de la pétition
Je soutiens le peuple palestinien, que cesse l'oppression qu'il subit quotidiennement. Vive la Pelestine libre
Je l'ai signé le jeudi 23 juin 2016..Je soutien le peuple palestinien contre les crimes d'Israël don les sioniste ki ce son approprié un pays ki netai pa à eux..Contre les États Unis et tou ses pays ki soutienne ses crimes.
La liberté dans la non-violence. Nous voulons la paix.
Nous désirons la liberté et la paix.
Paix, partage équitable, pour tous les peuples de la terre.
Le monde libre doit mettre fin au massacre d'un peuple qui ne cherche que la récupération de son territoire et vivre en paix.
Re:
Il faut que les grandes puissances cessent de donner des directives à leurs alliés dans la région (depuis la Turquie et jusqu'en Arabie Saoudite en passant par le Qatar) afin de financer et d'armer les terroristes, en premier lieu ceux vivant du sang palestinien et arabe, à savoir Israël.
Free Palestine
Que cesse toute oppression, injustice et inéquité.
Non aux meurtres perpétrés contre les Palestiniens par les colons, les soldats et les policiers israéliens.
Non à l'occupation des terres de Palestine et à l'usurpation des droits
Non à la colonisation des terres sous occupation et à l'apartheid.
Re: Re: Re:
Oui!!!les vrais juifs ne sont pas sionistes ils sont victimes de cette idéologie destructive de l'humanité!
Non à cet état qui criminel d'apartheid, il fait du mal aux vrais juifs qui veulent vivre en paix!il tue en tte impunité sous le regard du monde des enfants des femmes des hommes innocents!!il faut que ces barbares cessent le massacre!!!!
stop crimes contre l'humanité, stop à l'injustice, stop au blocus, stop aux demolitions de maisons palestiniennes, stop à l'apartheid pour qu'il y ait plus de paix
Free_Palestine
la vie des femmes et des enfants, valent plus que tout.
Mohamed Laïd ATHMANI / Auteur
| This discussion has been closed. |