Liberté à Geoffroy !
Contacter l'auteur de la pétition
THIRIEZ
LA LIGUE LA LIGUE ON T'ENCULE
liberté à Geoffroy
notre passion sera toujours plus forte que la ligue!
la ligue ne sotira pas gagnante de ce combat !
stéphanois à jamais !
L'un ne va pas sans l'autre ! Nos ultras c'est l'âme de GG !
La je viens d'apprendre que l'appel des dirigeants pour le huit clos partiel à été rejeté !
C'est une honte ! Comme hier l'arbitrage de PSG - ASSE
J'espère que nos joueurs feront tout pour se qualifier pour l'Europe et rendre hommage à nos ultras ! Ils le méritent ! Ils ont gagné 2 ou 3 fois le championnat des tribunes et à ce jour ils détiennent la plus grosse affluence à l'extérieur ! Sans aucun problème ! Et pourtant on les empêche de vivre leur passion ! C'est un scandale ! Allez les verts tes supporters seront toujours la !
Ce qui se passe est inadmissible, disproportionné. Sainté est remonté au classement des grands clubs et fait sans doute aujourd'hui trop d'ombre aux supposés grands clubs que la ligue a décidé de protéger. Certes Paris a connu l'an passé des décisions terribles pour leurs supporters, mais que je sache, personne n'est mort à GG. On veut tout simplement tuer les verts, le club, son ame.
Les ultras, ne lachez rien.
Re:
Supporter de l'OL et pourtant je suis indigné de cette décision!
Soutien au meilleur ennemi mais au combien important que représente pour nous les stéphanois...
Un Championnat sans vous c'est horrible et mes meilleurs et pire souvenirs sont avec vous
Honte à la LFP et au institution du foot business qui asceptise le football moderne et qui condamne pour un fait isolé des dizaines de milliers d'amoureux du ballon rond...
Donc, je me joins à vous pour dire La Ligue, La Ligue ON T'EN......!!!!! :)
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Vocabulaire
Si vous voulez au moins vous faire respectez et ne pas passer pour des rigolos, essayez au moins de faire des phrases sans fautes...
Sinon on risque de vous prendre pour des débiles...
Allez L'OL ! Champion de France cette année :) Et un président si charismatique !
Re: Allez L'OL ! Champion de France cette année :) Et un président si charismatique !
#1142: - Allez L'OL ! Champion de France cette année :) Et un président si charismatique !
rentre chez toi FDP !!!!!!!!!!
ultras shark new 2012 sharkista — في Safi, Morocco.Re:
| This discussion has been closed. |