LIBEREZ PATRICE FAYE / FREE PATRICE FAYE
Contacter l'auteur de la pétition
Pour changer le monde, il faut comprendre nos peurs.
Kenny
qui consacre sa vie à aider les autres, se trouve dans cette situation sur des allégations non vérifiées.
Qu'il soit libéré sur le champ!
Il est toujours mal vu, un jour ou l'autre, de faire le bien, de faire plus et mieux!
J'ai vu Patrice Faye à l'œuvre, j'ai visité ses écoles j'ai constaté l'honnêteté de son attachement aux plus démunis... Et j'ai pu comparer tout cela à d'autres situations...
J'ai rencontré Aïcha, la capricieuse; j'ai reçu de sa part deux courriers où elle demandait de l'argent, "des trésors". Je ne m'étonne pas du fait qu'elle se soit mise en colère et "vengée" sans mesurer l'étendue de ses actes.
Je ne peux que souhaiter du courage à Patrice Faye, il lui en a fallu déjà! Et qu'il garde espoir: tant d'actions généreuses ne peuvent rester sans reconnaissance.
Sylvie
Courage !
Pierre
Re:
Je suis Burundais de Bujumbura, je connais personnelement Monsieur Fayes, depuis son arrivé au pays ( plus de trente ans). Il fut lontemps le voisin de mes parents à Rohero.
Je n'ai jamais entendu une plainte sur sa personne ni consater un acte inhumain de sa part tout au contraire. Il a pris soin d'innombrable enfants de la rue et d'une multitudes de jeunes moins dans le besoin. A créer des emplois, des artistes, des naturalistes.....
Combien enont fait autant.
Christian Ntirandekura
Tous tes amis t'aime trop pour te laisser !
Bises !
Re: cha$
#1: - courage patrice nous te soutenons avec notre coeur.quela justice burundaise te rendre aux tiens .
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.