Appui au manifeste des Survivantes
Contacter l'auteur de la pétition
j'ai signé...
mais jamais on ne connais l'avenir...
La protection des enfants est une questions de société...
La dualité entre les parents n'est pas leurs affaires...
Je vous ai vu a tout le monde en parle....je viens de visionner votre film....ouf! Que d'émotion...A quand les femmes seront vraiment prise au sérieux....je dis femme mais je connais aussi des hommes qui vivent la meme choses....
Désolant....Je nous souhaite a vous et a nous toute la société que la liberté de vivre soit respecter pour "nos" enfants porteur d'histoire et de reve du Québec...pour une société plus forte...plus juste....du Canada...j'oserais meme dire du Monde...
Mercis Mesdames de vous battre, d'ouvrir les yeux a ceux qui refuse de voir, au épais qui font des blaques déplacées au nom de l'humour......
Merci Mesdames de rester en vie parmi nous a faire un changement dans ce monde....
Que la Vie protège, accroisse votre réussite....
et vous retrouver enfin une certaine paix intérieur !!!!!!
Je suis avec vous tous de tout coeur. Je vous envoie plein d'énergie pour que vous puissiez continuer votre chemin.
Continuer de vous battre pour faire valoir vos droits, on vous supporte.
avec acharnement car notre justice est parfois difficile à suivre.
On emprisonne un maître qui a brutalisé son animal, pour les humains c'est comme si on s'en foutait. Vous êtes des mères admirables et personne ne pourra vous enlever encore quelque chose. Bonne chance à toutes pour la suite de votre vie.
que des victimes mais des femmes,des mères qui se
tiennent debout à la mémoire de leurs enfants.Mes
pensées positives vous accompagnent.Faites vous honneur et que ces gestes meutriers soient dits,
entendus et que les mesures soient adoptés afin
d'en décourager le plus possible à poser de tels
actes aussi barbares et inhumains.
Le moyen, ayant le plus d'impact, pour faire réfléchir un homme, c'est de toucher à son portefeuille...encore plus que la prison! Il n'y a que comme ça qu'ils commencent à réfléchir aux impacts de leurs gestes fous.
Une amie de Marie-Paule M.
pétition
Moi et ma fille vivons des séquelles de la violence conjugale. Ma fille son conjoint a été tué par son ex-conjoint. Moi je viens de quitter depuis 4 mois mon conjoint et j'ai vécu dans une maison d'hébergement pour femmes. Heureusement, ça m'a sauvée. Nous n'avions jamais vécu ces atrocités auparavant. Nous essayons tant bien que mal de survivre. cette pétition est obligatoire.
nous espérons que nos commentaires aideront d'autres femmes. Signez la pétition pour faire changer les opinions et nous comprendre les femmes. Soyez attentives a vos soeurs, voisines , votre mère, aux femmes qui vous entourent. Elles ont besoin de soutien psychologique, et de l'aide tout court, IVAC ....... que faites vous pour les victimes........
Il faut se mobiliser
Merci
| This discussion has been closed. |