PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
merci à toute la famille Romanès
sauvegardons le cirque romanès
sauvegardons l'art et la culture ! L'autre nous enrichit par sa différence. De quel droit leur couper les vivres?
On ne peut couper les ailes des poètes aux semelles de vent. Vive les Romanès et tous leurs semblables.
Résister pour exister, encore et toujours.
Delia, Alexandre, je vous soutien du fond du cœur, en souvenir de la chaleur que vous m'avez apporté lorsque j'ai préparé la fête de l'atelier sous votre chapiteau. Les enfants émerveillés autour de moi avec les ballons, la petite Rose pleine de malice, les mots réconfortants de Délia...sont gravés dans ma mémoire avec beaucoup d'émotion. Longue vie au cirque Romanès.
Ils sortent
c'est à nous honnêtes gens de se manifester et de commencer à résister à la vague fasciste qui arrive des profonds de la bêtise et de la haine de cet extrême droite ravivée par des paroles populistes et des mensonges quant à leur dessin.
Reveillez vous résistez maintenant demain il sera trop tard. Les camps sont deja pret.
Après avoir vu l'émission Toute une histoire et les reportages télé France 2, j'ai décidé de vous soutenir contre la bêtise et l'intolérance de lâches imbéciles et voleurs. Bravo de continuer à émerveiller le public par votre art !
Je leur souhaite d'avoir raison de tous ces ignorants qui se comportent comme des lâches et des abrutis, malheureusement.
This comment has been removed by the person who wrote it.
et du vandalisme.
Ils y ont mentionné la pétition que je viens de signer...
Continuez votre beau travail qui fait rêver les enfants que nous sommes ! MERCIS !
Colette Stein-Crespo
Merci
Colette Stein Crespo
Re: Effarant !!!
#1240: Antoine Beaudonnat - Effarant !!!
Ce cher Antoine...
Re: Re: Rêve et réalité
#2244: Marithe - Re: Rêve et réalité
je tombe tt à fait par hasard sur ce message. Qui date de quand ? Si tu es marithérèse Ba... ex La... alors c'est formidable de se retrouver comme ça. à bientôt.
Re: Re: Rêve et réalité
#2244: Marithe - Re: Rêve et réalité
je ne sais pas comment on peut communiquer à part ces réponses à un message si ancien. Je vais me faire l'annuaire des départemets de la région parisienne et j'arriverai bien à te trouver !!! moi je suis dans l'annuaire dans la Loire. A bientôt. Je garde l'espoir de re-bavarder avec toi... comme il y a si longtemps !!!
| This discussion has been closed. |