PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
A la liberté. Bon courage à vous, et un grand merci.
Richesse culturelle
Une âme pour Paris.
Ce sont eux qui donnent une âme à Paris, chasser ce petit cirque c'est arracher un morceau de cette âme. Chasser tous ceux qui ne vivent pas en costume cravate noire, insigne du "sérieux" et habit de deuil du sourire, c'est réduire l'âme de Paris à une triste "boule à neige" que l'on retourne de temps à autre pour donner une mauvaise illusion touristique de vie dans une coquille incolore et froide.
de tout coeur avec vous...
Merci
This comment has been removed by the person who wrote it.
Facho de base je reste ici
#2099: être humain - à facho de base
Si tu vire les cons oublis pas tous les étrangers comme toi !
Petite question
Les saussices de Strasbourg, les tziganes ils te les font gouter ou ils te les mettent?
Re: à facho de base
Quand j'ai vu ce message jai giclé sur ma femme
Merci "etre humain" pour ce grand moment historique que vous m'avez fait vivre, depuis je suis seul a'la maison!!!!!!
Merci du fond du coeur
Honteux
Société liberticide
Avec l'espoir qu'un jour les gens se réveillent, rallument les lumières qui font d'eux des hommes, et des citoyens et s'aperçoivent que nous ne vivons pas en démocratie.
Avec l'espoir qu'un jour, les oligarchies françaises passent devant un tribunal juste.
Avec l'espoir qu'il reste chez certains l'espoir de pouvoir changer les choses.
L'homme est un animal politique. Tout homme est politique, acceptons cette condition, libérons nous des dits hommes politiques et de ce pléonasme destructeur. Acceptons notre rôle, ne soyons plus esclave.
Re: Romanes tu est le plus fort
#2117: . - Romanes tu est le plus fort
Tu devrait pas te moquer de lui pauvre tocard, je viens de me la prendre par un pur tzigane du nom de Zlatan Ibrahimovic, croit moi que maintenant, les tziganes ,je vais m'en souvenir pendant de longs jours en restant comme une loque sur ma chaise, faute de pouvoir me déplacer
J'aime le cirque et que vive le Cirque.
pétition
Laissez les vivre et travaillez tranquille,
N'avez vous jamais lors de votre enfance été émerveillé par le monde de la piste. Moi si.
Et puis le travail est risqué contrairement à tous les technicrates qui assis bien tranquillement dans leur fauteuil font des lois sans rien connaître du monde du cirque.
Vous nous imposez presque notre façon de manger (transgénique etc)allez vous aussi nous imposer nos loisirs et tout rentrer dans "votre moule".
Un peu de respect pour ceux qui travaillent "autremdent".
une famille fantastique
Anna
Indignée
Cirque Romanes
| This discussion has been closed. |