PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Je n'ai rien dit...
#4: Sandrine Dupis - Je n'ai rien dit...
merci de nous remettre ce merveilleux texte en mémoire et il est en ligne maintenant. jamais je n'aurais imaginé qu'il redevienne d'actualité. je crois vraiment que ce que nous vivons est très grave. et nous allons être obligés de nous soutenir les uns les autres dans une plus grande mesure. ça me fait un peu peur. mon courage sera - t - il à la hauteur de mes convictions ?
soutient au cirque Romanès
Soutien
Stop à l'amalgame
Comme en toute société il y' a du bon et du mauvais !!!
Pays des Droits de l'Homme qu'ils disaient…
Lionel Jospin
Richesse
cirque romanes
Le monde ne peut pas exister sans la famille Romanes et leur cirque!! Au secours!!!
PIQURE DE RAPPEL : "Déclaration des droits de 1789..."
http://www.legifrance.gouv.fr/html/constitution/const02.htm
De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.De tout coeur avec vous tous.
soutien aux Romanes
il doivent avoir la possibilité d'exercer leurs talents en toute quiétude
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: I made a mistake and posted it twice. (J'ai fait une erreur et l'a affiché deux fois.)
We are afraid of what we don't know. (Nous avons peur de ce que nous ne savons pas.)
France's official racism is as stupid and self-destructive as it is ignorant. This is one of the richest, most beautiful cultures in the world, and instead of appreciating what they have to share and learning from them, you treat them like garbage. (Le racisme officielle de la France est aussi stupide et auto-destructeur car il est ignorant. C'est l'un des plus riches, les plus belles cultures dans le monde, et au lieu d'apprécier ce qu'ils ont à partager et à apprendre d'eux, vous les traitez comme des ordures.)
The small-mindedness behind French (and everyone else's) ignorant attitude toward the Roma is transparent and ugly. It says nothing about the Roma, and everything repulsive about Sarkozy and his pathetic friends. You can't feel good about yourselves without shitting on others? (L'étroitesse d'esprit derrière les Français [et tous les autres] attitude ignorante envers les Roms est transparent et laid. Il ne dit rien sur les Roms, et tout répulsive sur Sarkozy et ses amis pathétique. Vous ne pouvez pas vous sentir bien sans donner de merde à d'autres personnes?)
Romanes
honte
Je souhaite longue vie à ce cirque et que cette "histoire" se règle rapidement.
Bouc émissaire
communauté ou union européenne ?
j'ai vu le dernier spectacle
Un si beau spectacle
les artistes sont l' expression de l' âme d' un peuple , sans eux c' est vivre en prison et si on les touche c' est moi , c'est chacun qui est mis en danger ; je suis malheureux que dans mon pays de telles choses arrivent , ce n' est pas un bon signe , ça nous rappelle de biens mauvais souvenirs ;mais le mal est stupide et plus la nuit augmente plus notre Lumière sera intense . vive les artistes , vive l' art .Avec tout mon soutien spirituel, moral, et
physique s' il le faut
en avant, toujours en avant au bout du combat la victoire, au bout du tunnel la lumière
amitiés
Cirque +
si on continue comme ça ...
| This discussion has been closed. |
liberté