PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
mélangeons nous encore et encore
oyé oyé
je ne suis pas fière des décisions de notre pays et me mobilise pour dire mon mécontentement .Recevez mon soutien ! votre cirque est l'un des plus beau en son genre tenez bon et perdurez longtemps à transmettre et faire rever car tel est notre métier et nos valeurs d'artistes !
cordialement
LIBRES.
Rêve et réalité
un ami
Et je vous dit que vous êtes chez vous ici, depuis toujours. Et je vous dit que ce président étranger et sa courtisane Italienne ne représentent en rien la France et les français. Ce gouvernement à tendance d'extrême droite non plus. Et s'il le faut nous nous retrouverons sur les barricades ou les manifestations. courage et solidarité sont les maitres mots de notre époque.
j'espère un jour pouvoir monter à Paris voir votre spectazcle.
Tchao !!
Bruno
LES TZIGANES
Tous les Gitans, tous les Tziganes
Un violon leur a brisé l'âme,
Ils en gardent parfois des larmes,
Les nomades....
J. FERRAT
LE MONDE CHANGE BIEN MAL MONSIEUR,
OUI, BIEN MAL
depuis 1995
Depuis 1995 le Cirque Romanès et sa famille fait parti de la vie culturelle de Paris. Sa poesie, son humanité, son ame et son coeur vivant sont devenu parti de la ville de Paris. Sans le Cirque Romanès Paris ne sera pas Paris. Je connais le Cirque Romanès depuis ce temps et j'ai eu le privilege de devenir leur ami et faire un livre avec Alexandre Romanès.
De tout coeur avec vous
Vous avez accueilli mon fils handicapé avec la chaleur humaine et la générosité qui vous caractérisent, en lui donnant la meilleure place;
Grâce à vous, il gardera longtemps des étoiles et du rêve dans sa tête et quand il écoute le cd de Délia Romanes, sa voix chaleureuse et les musiciens merveilleux qui l'accompagnent, son coeur se réchauffe grâce à vous.
Merci pour tant de chaleur humaine et tant de beauté.
Nous vous aimons et souhaitons du fond de notre coeur votre présence chaleureuse, remplie d'émotions vraies.
Nous avons besoin de Vous Tous et de vos Musiciens si merveilleux. Encore Merci.
Quelle humanité nous attend en France ? La sensibilité qui est la leur, nous en aurions bien besoin, mais ça n'interesse pas "le profit"
liberte
Re: SYLVIA
Chère Gennevieve
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Il y a un véritable danger pour la liberté humaine
Soutien au Cirque TZIgane Romanes
Le respect de notre constitution et la défense des droits de l'Homme sont le socle de notre constitution.
Par le passé le non respect de ces valeurs constitutionnelles nous a entrainé dans les bas fonds de l'horreur en Europe.
La différence de Couleur, la différence de Race, la différence de coutumes et la différence de religion entre les Hommes sont les subtils ingrédients qui permettent de constituer un lien entre les nations.
Il nous faut conjuguer le verbe résister au présent. (Lucie AUBRAC)
No puede vivir sin ellos.
Dès qu'ils partent je me sent triste et déjà j'attends leur retour, puis ils reviennent et avec cette magie qui les accompagne font rnaitre encore une fois en moi le rire de mes cinq ans ...
LIBERTE
je suis pour la liberté de toutes formes culturelles, qu'il s'agisse de cinéma, livres, peinture, théâtre, poésie, cirque, musique ... Cette liberté permet à chacun de nous, non seulement une approche plus direct de "l'autre" mais aussi une connaissance plus intime de "l'autre", un partage nécessaire à l'équilibre de "l'Homme" !
De l'Arts
A qui la faute!!
je suis terrien et j'y reste !!!
Tenez bon,gardez espoir la vie se charge de la vérité!
| This discussion has been closed. |
Michel