PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#1727 Oct 07, 2010, 10:35
Je soutiens le cirque Romanes et tous les roms sur notre territoire
Visiteur#1728 Oct 07, 2010, 11:42
on a encore plus besoin de leur magie!
Visiteur#1729 Oct 07, 2010, 11:44
la france d'en haut se fait des couilles en or et la france d'en bas des nouilles encore
Au secours !!!! ou va t-on??
Au secours !!!! ou va t-on??
Visiteur#1730 Oct 07, 2010, 11:44
pétition de soutien aux musiciens du cirque Romanes
Je vous laisse lire cette phrase très juste de François Maspero, elle reste malheureusement d'actualité
On m'avait enseigné le droit à la libre
circulation des biens et des personnes; j'appris que ce droit et cette liberté ne concernent que les personnes qui ont des biens.
F.Maspero "Balkans-Transit" , 1997
On m'avait enseigné le droit à la libre
circulation des biens et des personnes; j'appris que ce droit et cette liberté ne concernent que les personnes qui ont des biens.
F.Maspero "Balkans-Transit" , 1997
Visiteur#1731 Oct 07, 2010, 12:25
Joie de vivre
J'avais passé un nouvel an chez vous si beau,si joyeux,tout le monde autours de moi était heureux de faire la fête avec vous aprés avoir vu votre spectacle plein de poésie.Nous avons besoin de vous.Surtout ne partez pas,battez vous.Je suis de tout coeur avec vous.
Visiteur#1732 Oct 07, 2010, 12:59
On sent trop les mauvaises idées derrière la décision du Chef de l'Etat et de ses fameux conseillers ou soi disant ministres.
Visiteur#1733 Oct 07, 2010, 13:30
Que vivent le Cirque , le Voyage, et ceux qui les portent.
Dans un monde qui bafoue les rêves et enrégimente ses enfants, le Cirque reste un espace où la brise se fait légère, où la Poésie nous touche de son aile, et ce, au prix d'un courage et d'une détermination sans faille de la part des artistes qui, le spectacle venu, nous offrent l'illusion de la facilité.
Que le Cirque vive! Mais au-delà, que les "Gens du Voyage" ne soient pas définitivement enclos dans des CAMPS.
Que le Cirque vive! Mais au-delà, que les "Gens du Voyage" ne soient pas définitivement enclos dans des CAMPS.
Visiteur#1734 Oct 07, 2010, 13:56
respect, tolérance , pluri-cultures, création
Pour que ces 4 mots ait encore un sens en France,
Comment Sarkozi (petit lieu marécageux en magyar comme ns l'apprend le journal sur Internat suite 101.fr ) peut-il l'oublier
d'où il vient?
Comment ne pas craindre qu'un tel homme puisse déclancher ds un pays une guerre civile de la haine?
Comment Sarkozi (petit lieu marécageux en magyar comme ns l'apprend le journal sur Internat suite 101.fr ) peut-il l'oublier
d'où il vient?
Comment ne pas craindre qu'un tel homme puisse déclancher ds un pays une guerre civile de la haine?
Visiteur#1735 Oct 07, 2010, 14:10
marre d'être pris pour des cons
horteufeux de tous bois tu ne nous auras pas ensembles nous vaincrons contre ta stupidité.
Visiteur#1736 Oct 07, 2010, 14:19
je me suis trop régalée à leur spectacle!
je suis trop attachée aux valeurs républicaines!
pour ne pas signer cette pétition!
je suis trop attachée aux valeurs républicaines!
pour ne pas signer cette pétition!
Visiteur#1737 Oct 07, 2010, 14:52
L'racism en France a present, c'est nul.
Visiteur#1738 Oct 07, 2010, 14:54
Laisse voyager les voyageurs
Non, à cette tendance de découragement de tout spectacle itinnérrant. Tout le monde du métier sait de quoi je parle!
Visiteur#1739 Oct 07, 2010, 15:28
Merci
Merci au cirque Romanès d'exister pour tout:
le spectacle
l'interculturel
l'intergénérationnel
la promotion de Kokopelli
de la macrobiotique
Merci
Merci d'être et maintenant, ça nous réveille!
Merci à chacun de signer cette pétition, même si c'est bien peu!
le spectacle
l'interculturel
l'intergénérationnel
la promotion de Kokopelli
de la macrobiotique
Merci
Merci d'être et maintenant, ça nous réveille!
Merci à chacun de signer cette pétition, même si c'est bien peu!
Visiteur#1740 Oct 07, 2010, 15:49
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous resterez car le cirque en france a besoin de vous
Visiteur#1741 Oct 07, 2010, 16:54
où est ma France?
J'ai 47 ans, et j'ai grandi avec l'idée d'une France accueillante pour tous les persécutés et les miséreux. Sur les frontons de nombreuses mairies est toujours gravée la fameuse devise: 'Liberté Egalité Fraternité'.
Ces mots ont ils perdu leur sens?
Il n'y a pas que la pollution qui défigure la France... Il y a aussi la politique de Sarkozy et de trop nombreux fachos.
Elle est où, ma France?
Ces mots ont ils perdu leur sens?
Il n'y a pas que la pollution qui défigure la France... Il y a aussi la politique de Sarkozy et de trop nombreux fachos.
Elle est où, ma France?
Visiteur#1742 Oct 07, 2010, 17:03
E U
solidaires soyons solidaires droit de circulation des biens et des personnes n'est-ce pas une directive de l'Eu.
Visiteur#1743 Oct 07, 2010, 17:36
Vive Cirque Romanes, Vive L'Humanité!!
You are the creative heart and soul of Europe, you are the true inspiration! Vive Cirque Romanes, Vive L'Humanité!!
Visiteur#1744 Oct 07, 2010, 17:42
Pour de vrais artistes
Pour sauver la culture comme le souhaite le gouvernement, il doit aussi sauver les artistes. Le cirque romanes est d'une très haute qualité, et un souffle d'inspiration au milieu de notre culture de masse. Pourvus que cela dure encore!
Visiteur#1745 Oct 07, 2010, 18:08
inadmissible
Il est impensable de mettre fin à ce monument du cirque traditionnelle gitans et de renvoyer ainsi les représentants d'une culture.
Visiteur#1746 Oct 07, 2010, 18:25
Vive la résistance à l'uniformisation restrictive !
Formidable spectacle dans une chaleureuse ambiance tzigane qui a su évoluer vers l'humanité sans continuer la déplorable profession de montreurs d'ours.
De vrais artistes réels de part leurs aptitudes entrainées professionnellement !
Un spectacle qui ne manque de rien, même pas d'humour en terminant par mettre la tête dans la gueule d'un fauve ... qui n'est autre qu'une chèvre ! :o)
De vrais artistes réels de part leurs aptitudes entrainées professionnellement !
Un spectacle qui ne manque de rien, même pas d'humour en terminant par mettre la tête dans la gueule d'un fauve ... qui n'est autre qu'une chèvre ! :o)
Visiteur#1747 Oct 07, 2010, 19:33
je confirme mon soutient alexandre romanes
en souvenir de jean GENET
amitiees denis!
en souvenir de jean GENET
amitiees denis!
Visiteur#1748 Oct 07, 2010, 19:43
Nicolas Sarkozy
Hello Carla Bruni.
Do not sing for him.
But first of all:
NO SEX!!!
Do not sing for him.
But first of all:
NO SEX!!!
Visiteur#1749 Oct 07, 2010, 20:23
Lamentable
Plusieurs décennies après l'exploitation du mythe du "danger juif" et de leur "art dégénéré", je ne pensais pas qu'on se retrouverait dans ce genre de situation.
Visiteur#1750 Oct 07, 2010, 21:02
Bizarre
Bizarre cette insistance à faire de l'oeil à propos de l'époque de l'Occupation. C'est sans arrêt des allusions, des rappels, des répétitions qui n'en sont pas vraiment, un peu comme les allusions à la LePen. Tout ça pour pousser des cris d'orfraie lorsqu'on note ces détails...
| This discussion has been closed. |
soyons solidaire,chacun doit etre reconnue dans son identitée.