PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
Bonne chance à tous
cécile
Le cirque Romanes doit continuer
Le cirque Romanès doit continuer à nous enchanter,il fait partie du paysage français et offre des spectacles de qualité et plein de poésie .Je suis allée 2 fois au cirque Romanés.j' ai toujours été ravie par les numéros présentés.Les enfants que j'ai vu évoluer n'avaient pas l'air d'être malheureux mais au contraire fiers de participer au spectacle et ce qui leur était demandé était en fonction de leur âge,donc apparemment pas de "forcing " de la part des adultes.
Famille Romanés ,tenez bon ,on vous aime!
On nous supprime, casse, démolit tout ce qui était bon...
Il y aurait bien des changements à faire, mais certainement pas ceux-là !
Honte à nous d'avoir permis qu'un tel président soit élu !
Réveillons-nous et réagissons !!!
Tout mon soutien au cirque Romanes.
Re: Le merveilleux cirque Romanès
#25: BOUFFAULT Florence - Le merveilleux cirque Romanès
Merci "d''expulser" ainsi votre colère
Bravo
Eric
Re: Le merveilleux cirque Romanès
#25: BOUFFAULT Florence - Le merveilleux cirque Romanès
Merci "d''expulser" ainsi votre colère
Bravo
Eric
non aux expulsions!
ROMANES cirque d'amour et de poésie
Je suis en colère, en colère et vraiment triste, le cirque Romanès est une merveille culturelle humble et pleine d'amour, pour l' avoir vu il y a une dizaine d'années ce fut un moment magique et l'on est repartis émus avec des poèmes magnifiques et leur affiche, laquelle toujours sur nos murs.... résume bien ce cirque à qui je dis encore merci et j'espère longue vie.....
En haut de ce pays on a vraiment que des incultes formatés anti -humanitaires ?? !!... Où est passée la vraie culture ? tout est prétexte à tuer à petit feu mais sûrement, ce que l'on a de vrai ! et alors le coup des enfants c'est la meilleure de toutes, mais bon sang où va t- on ? !!!! Jusqu'à quand va t on se laisser endormir et subir l' hypocrisie et la perversité de ces gens- là !!
Foutez leur la paix à nos troubadours qui ne font aucun mal, bien au contraire , soutenons les, ce sont les seuls qui nous font encore rêver et qui remplissent notre coeur d'espoir dans ce monde déprimant !!
Consternation
Pensez-vous que je puisse "faire" quelque chose ?
Avec mon amitié,
Julien Cendres
no al razzismo no al fascismo
Sentire , pensare che quando ci si piega al ricatto
si innesca la catena infinita del ricatto , del disprezzo , dell'annullamento.
Senti e pensa che ogni volta che annulli e disprezzi te stesso ti eserciti ad annullare e disprezzare anche l'altro.
La spirale si riproduce su stessa:
ti disprezzano perché non hai la valle verde ai piedi perché non hai le Clark non vesti Bata
e la emarginazione ti farà disprezzare chi vive in una baracca, dorme in una cantina.
A loro basta solo disprezzarti, emarginati per pagarti meno, tu rivolgerai la rabbia non contro loro, ma darai fuoco ad una baracca, a quattro stracci sulla panchina, tratterai come un pezzente chi ti chiede aiuto al pronto soccorso, manderai a fare in culo chi ti chiede che ora è?: solo quello sono per te: quattro stacci come tu per loro.
Smascherare il gioco del baro richiede accortezza.
Non solo quello, richiede:
sentire, pensare per vivere.
SOUTIEN AU CIRQUE ROMANES
Continuez votre splendide travail.
Sincèrement à votre grande famille.
soutien à la liberté la vie et la famille
Il faudra bien un jour que chacun se reveille et prenne conscience. Ce jour là les tetes couronnées seront encore une fois coupées. Parfois à tord... Il n'y aura manifestement pas eu moyen de leur expliquer pourquoi avant. C'est pourtant si évident.
à méditer + à découvrir
Matin Brun de Franck Pavlov, un court texte, 11 pages (1 euro... allez tous l'acheter !) et très actuel...
Et puis un très beau site sur les nomades (Tziganes, Roms, Manouches etc) très complet.
Je m'y suis baladée un bout de temps :
http://mayvon.chez-alice.fr/index.html
N'attendons pas 2012 ...!
Honte d'être français !
J'ai honte d'être français !
petition pour le cirque tzigane
les memes aujourd'hui qui pleure sur la shoa
ne s'elevent absolument pas sur le meme comportement gouvernemental
honte a nous de vivre dans la peur des autres
menee toujours par une poignee d'hommes comme cela s'est passe il n'y a pas si longtmps
Je suis Tzigane, tu es Tzigane, nous sommes tous Tziganes
Dire que je suis solidaire ne veut rien dire. Je suis un homme, comme vous. Ni plus ni moins. En cela je suis votre frère à tous et vous êtes tous mes frères (et soeurs). Quiconque cautionne, par sa voix ou par son silence, l'indignité qui vous est faite aujourd'hui s'exclut de lui-même de la communauté des hommes.
JE SUIS EN COLERE
Hier, aujourd'hui et demain?
Petition de Soutien au Cirque Tzigane Romanes
Bonne chance pour la suite .
| This discussion has been closed. |
la tolerance existe t'elle vraiment dans notre pays
que le travail de ses gens soit remercié par leur acceptation
nos politiques ferment les yeux sur des choses biens plus graves que leur petit cirque comme par exemple l'esclavage sexuelle des femmes des pays de l'est............
courage aux romanes