PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
Visiteur#1576 Oct 05, 2010, 20:52
Visiteur#1577 Oct 05, 2010, 20:53
Nous vous soutenons pour votre cause .
Bonne chance
Bonne chance
Visiteur#1578 Oct 05, 2010, 21:17
Cible
Lamentable, de tous temps nos dirigeants aiment les boucs émissaires, mais là, en plein débat sur les retraites, conflit social, vouloir nous détourner en ravivant nos haines ancestrales, dangeureux, stupides et meme pas démago
bon courage à tous
bon courage à tous
Visiteur#1580 Oct 05, 2010, 21:30
pétition en faveur du cirque romane
Visiteur#1581 Oct 05, 2010, 21:37
injustice identitaire
le gouvernement inculpe une minorité au nom de valeurs humanistes.
le gouvernement expulse un groupe pour le bien commun.
Le gouvernement rappelle à l'ordre contre les avantages sociaux.
Le gouvernement impose le vote au parlement.
Le gouvernement fait payer aux autres ce qu'il ne produit pas.
Ce gouvernement est une autocratie libérale.
le gouvernement expulse un groupe pour le bien commun.
Le gouvernement rappelle à l'ordre contre les avantages sociaux.
Le gouvernement impose le vote au parlement.
Le gouvernement fait payer aux autres ce qu'il ne produit pas.
Ce gouvernement est une autocratie libérale.
Visiteur#1583 Oct 05, 2010, 21:56
La France, je le croyais était un pays de liberté. Malheureusement, nous sommes dans un gouvernement de Vichy, où les minorités sont montrées du doigt et chassées. Pourquoi ? Qu'ont-ils fait ? Laissez-les tranquilles ! Ces artistes nous font rêver, avec leur talent, leur vivacité d'esprit, leur musique merveilleuse.... et tellement enivrante.
Visiteur#1584 Oct 05, 2010, 22:02
soyons nombreux
pour défendre ce peuple et surtout ce cirque admirable, des travailleurs qui en valent bien d'autres - honte à ce gouvernement dont beaucoup de membres sont d'origine étrangère, et qui n'ont pas de mémoire !!!
Visiteur#1585 Oct 05, 2010, 22:04
Pour ce que vous apportez : Le rêve, la sincérité, l'émotion, il faut que vous continuyez d'exister
Courage...
Courage...
Visiteur#1586 Oct 05, 2010, 22:09
Pétition
Décision lamentable que de priver de leurs papiers ces deux musiciens.
Visiteur#1587 Oct 05, 2010, 22:16
quand la culture est menacee, la dicrature pointe son nez
Visiteur#1588 Oct 05, 2010, 22:17
VIVE le cirque ROMANES
Bonjour,
Je vais beaucoup au cirque, bien plus qu'à toutes les autres formes de spectacles qui ne ressemblent plus à rien, mais pour lesquelles on fait beaucoup de reportages sur les chaines de télévision pour engraisser des metteurs en scène avides d'argent.
Le cirque ROMANES est pur, je le sais, les spectacles tziganes font partie de notre patrimoine.
Je propose de laisser un peu tranquille les cirques, qui sont accusés de tout, que ce soit pour les travailleurs ou les animaux.
Il est vrai que le cirque rafle un très grand nombre de spectateurs en france ( chiffres à l'appui ), ceux-ci se désintéressant du spectacle n'importe quoi ( cinéma, théatre, comédies soit disant musicales. ..)et celà fait beaucoup de jaloux dans le monde du spectacle.
Le cirque ROMANES doit vivre et doit même être ovationné. L'origine des musiciens n'est qu'un prétexte pour démolir un spectacle qui monte, qui monte ... et qui va nous faire rêver encore longtemps
Je vais beaucoup au cirque, bien plus qu'à toutes les autres formes de spectacles qui ne ressemblent plus à rien, mais pour lesquelles on fait beaucoup de reportages sur les chaines de télévision pour engraisser des metteurs en scène avides d'argent.
Le cirque ROMANES est pur, je le sais, les spectacles tziganes font partie de notre patrimoine.
Je propose de laisser un peu tranquille les cirques, qui sont accusés de tout, que ce soit pour les travailleurs ou les animaux.
Il est vrai que le cirque rafle un très grand nombre de spectateurs en france ( chiffres à l'appui ), ceux-ci se désintéressant du spectacle n'importe quoi ( cinéma, théatre, comédies soit disant musicales. ..)et celà fait beaucoup de jaloux dans le monde du spectacle.
Le cirque ROMANES doit vivre et doit même être ovationné. L'origine des musiciens n'est qu'un prétexte pour démolir un spectacle qui monte, qui monte ... et qui va nous faire rêver encore longtemps
Visiteur#1589 Oct 05, 2010, 22:22
je la confirme
Visiteur#1590 Oct 05, 2010, 22:22
refus de marcher au pas, en ligne et de la fermer!
Je suis dans le transport: j'apprends à des jeunes à se déplacer dans le respect des autres, je soutiens tous les différents!
Visiteur#1591 Oct 05, 2010, 22:24
Ne confondons la tradition du spectacle qui se transmet dans la famille du cirque depuis des générations avec un soi-disant "travail des enfants"...
Quand on peut trouver des raisons aussi puériles, fausses et infondées on ne prétend être au service d'une nation...
Quand on peut trouver des raisons aussi puériles, fausses et infondées on ne prétend être au service d'une nation...
Visiteur#1592 Oct 05, 2010, 22:28
arrêtons le char
A qui le tour? la France que j'aime n'est pas cette France qui fustige l'étranger,qui cherche des bouc-émissaires,qui divise. La France que j'aime c'est la France qui rassemble, qui est consciente que la différence nous enrichit mutuellement, c'est aussi simple que ça.
Visiteur#1593 Oct 05, 2010, 22:31
Re: pétition soutien cirque Romanès
#538: - pétition soutien cirque Romanès
bonjour,la peste brune est a nos portes,evitons une repetition de l'histoire et apportons tous notre soutien a un monde meilleur ,je soutiens entierement ce cirque et tous les cirques e l'exception de celui du tsar kozi
merçi
Visiteur#1594 Oct 05, 2010, 22:32
lamentable
incroyable.... que la France soit tombée aussi bas. HONTE A NOUS !
Visiteur#1595 Oct 05, 2010, 22:37
merci au cirque romanes
J'ai aimé vous voir, je souhaite encore vous voir.
Visiteur#1596 Oct 05, 2010, 22:43
super soirée d'hier - n'hésitez pas à faire appels pour soutiens - je suis une voisine et amie de thomas et Hervé( le celliste et le dompteur de lionne blanche)-
Visiteur#1597 Oct 05, 2010, 22:44
tout a déja été dit
vive sarko et sa politique - continuez braves gens à dormir au chaud dans vos bons lits moelleux - il ne vous arrivera rien - sarko veille aux vilains pendant votre sommeil, il nettoie pour nous notre liberté d'agir, de penser, d'être... le cirque gêne dans le paysage alors il le nettoie de la surface de la France, c'est si facile !!
J'AI PEUR
Peur de ce que nous sommes devenus : agneaux mollassons dont on a extrait la substance...
Je suis à vos côtés et VIVE le CIRQUE
J'AI PEUR
Peur de ce que nous sommes devenus : agneaux mollassons dont on a extrait la substance...
Je suis à vos côtés et VIVE le CIRQUE
Visiteur#1598 Oct 05, 2010, 22:52
Je ne comprends plus .
J'avais cru comprendre sinon admettre que toutes les expulsions concernaient des personnes sans domicile , sans travail , que notre gouvernement avait considéré comme génantes , mais là , les ennuis concernent des personnes qui ont un travail ou sont sur le point d'en avoir , alors quelle justifications sinon des mesures ciblées contre un peuple , une ethnie et je ne suis pas du tout d'accord , mais pas du tout .
Visiteur#1599 Oct 05, 2010, 23:04
roms
que ve dire liberter égaliter fraterniter ds le monde actuell??? je trouve clairement honteux ce kil font (le gouvernement),la terre apartien a chaque etre humain !!!
Visiteur#1600 Oct 05, 2010, 23:07
sans titre
Je vous laisse parler car la tristesse m'étouffe
Voyez ce que nous avons fait
Voyez ce que nous avons fait
| This discussion has been closed. |