PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
plus jamais ça !!
felicitations mes amis. j'adore votre musique.
Pour le soutien du cirque TZIGANE
Merci de bien vouloir laisser s'exprimer ces personnes peu soutenues.
aveugles
En appliquant sans mesure une volonté malsaine d'épuration nationale, le gouvernement français bien mal inspiré, réecrit le sens de l'exception culturele. Exclusion culturele devra-t-on dire?
Tous les peuples savent faire rêver les enfants, le nôtre perdrait-il la mémoire...
Injustice
Je tiens à signer cette pétition pour lutter contre les inégalités et les injustices.
... Courage ...
de tout coeur avec vous
zucco
Its not fair and probably not legal this mass deportation of the Romanies in France.
Cirque Tzigane are extraordinary and a treasure - the French Government should do everything in its powers to keep them here and to give them whatever subventions are neccessary to help them in their various projects and presentations!
zucco Sep/10
j'ai honte et jai peur!!
Je participerai à la soirée du lundi 4 octobre pour mon plaisir et pour soutenir le cirque Romanes.
Ensemble nous serons plus forts pour résister à tous les délires du sommet de l'état.
J'adhère à cette pétition
vie
Que l'émotion, le rêve, le bonheur, le voyage, la liberté soit notre vie
Je viens de lire le beau texte d'Alexandre Romanès sur le site du cirque (page d'accueil > information > dossier de presse, en bas à droite). Voilà qui rend bien petits tous ceux qui nous gouvernent et donne une belle dignité à tous ceux qui sont inustement méprisés.
Courage! Tenez bon!
oui à la beauté, non à la discrimination
Cette pétition pour le cirque Romanès , c' est dire
- oui à la beauté et à la poésie qu' Alexandre Romanès et ses proches mettent dans leurs spectacles - et dans ses livres pour Alexandre,
- non à toute forme de discriminination.
le bon sens
Vivement l'abolition des frontières et le partage des richesses que cette terre nous donne… Utopique ?
Ce pays est de plus en plus affligeant humainement...
Une honte de plus.
C'est une honte de plus...
liberté, égalité, fraternité ?
Après tous les dérapages actuels, quelles sont les vraies valeurs que l'on peut enseigner aujourd'hui ?
A-t-on le droit de vivre décemment ? Dans notre beau pays, terre d'accueil...
Bientôt, "rire" en France sera prohibé !
Je suis en total accord avec la pétition de soutien au cirque tzigane Romanes
Voulez-vous assassiner la poésie?
Le cirque Romanes nous offre sa poésie, son enchantement en dehors des sentiers battus, et surtout, le sentiment d'être en amitié avec les gens du voyage. C'est cela qui est gênant? C'est cela que notre gouvernement veut détruire? Oui.
stop aux amalgammes!!!!!!!!!!!!
Que vivent les artistes de tous les pays sur la terre des droits de l'homme.............
Vive les tziganes
Tziganes, Roms, manouches, gitans... Vive les gens du voyages !
Et le monde est à tous le monde ! Les marchandises passent les frontières alors les humains aussi !
Et puis le cirque sédentaire c'est pas marrant... on voit ce que ça donne à l'Elysée
Les robots aussi soutiennent les gens du voyage (http://united.robots.free.fr) avec des images...
| This discussion has been closed. |