Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / article paru ce jour dans le journal PAN. Bonne lecture / Commentaires

Visiteur

2025-10-24 14:36

Excellent !

Anonyme

2025-10-25 21:01

1. Il faut castrer ces cochons vivants!
    Quel que soit leur âge!
    Où est passée Annie Bouty? Cette salope!

Visiteur

2026-02-05 09:10

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Pour avoir travaillé 30 ans à la justice je peux vous dire que Aimé et Baets ont du passer une sale période de stress liée à cette enquête et c'est lorsque vous mettrez le point sur le nœud de l'affaire votre hiérarchie comme par hasard guidée par d'autres s'amusent à vous détruire tant moralement que physiquement ! Il faut être blindé pour arriver à ce sortir de ce cercle vicieux. Aime et Baets ont eu ce courage d'aller jusqu'au bout ils ont eu gain de cause mais l'enquête est restée morte et ils en resteront marqué à vie moralement.Moi dans mon métier j'ai vécu la même chose et je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller jusqu'au bout de ma peine, j'ai été pensionné malade réformé perdant mon accès à la prepension 58 ans ! 30 ans d'état 30 ans de destruction mentale ! Téléguidé par votre hiérarchie c'est ça la justice Belge ! J'en suis malade et respect à Aimé et Baets j'espère qui sait mais je doute, que X1 Regina qui en a reçu des noms d'oiseaux que je n'ose nommer. Sera un jour suivie mais ça reste un rêve je pense !

Publicité payante

Petitionenligne.fr fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...