MOI BALOOU LE TERRE NEUVE
Contacter l'auteur de la pétition
ah heureusement que ts les gendarmes ne sont pas comme ceux la
charline, baloou le terre neuve
que justice soit faite pour le malheur et maltraitance de baloou le terre neuve et du c hevreau , que leur maitre soit condemné et que charline soit gracié pour son geste qui est geste d amour pour ces animaux qui ne méritaient pas la cruauté de leur sort
merci charline , merci pour eux et de votre courage. nous sommes à vos cotés
isabelle
pétition signé et partagé
Re:
Encore une fois on assiste a une grande injustice......la gendarmerie qui ne bouge pas......il faudrait plutôt faire un procès aux propriétaires pour maltraitance et également a l'état française ( gendarmerie) pour non assistance a un animal en danger au liue de harceler la personne qui essaie de sauver Balou!
Honte a la France ou une fois de plus les choses sont faits à l'envers.....
Je suis dégoûtée!!! Dans cette affaire, la justice et les gendarmes bougent, mais pour sauver ce pauvre chien et ce pauvre chevreau ils n'ont pas bougé!!! C'est une honte!!!! Cette personne mérite une médaille, pas un procès!!!!!!
Re:
merci pour vos signatures vos soutiens , je souhaite que le petit chevreau que la gendarmerie et venu rechercher avec ses propriétaires n'et pas mort , jai même subie que la gendarmerie conduit chez moi ses personnes la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien la justice charline chaîne bleue
| This discussion has been closed. |