Chabada doit continuer

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Chabada doit continuer.


Visiteur

#276

2013-04-26 20:30

chabada est une des meilleures émissions musicales du moment par sa diversité artistique, par le fait qu'elle soit en live, ce sont des moments de musique et donc de partages magnifiques tous les dimanches, et il ne faut vraiment pas que ça s'arrête, ce serait vraiment dommage. Daniela Lombroso est parfaite comme présentatrice et c'est un réel plaisir hebdomadaire. Je soutiens toute l'équipe en espérant très fort que l'émission continue. Amicalement. Mélanie

Visiteur

#277

2013-04-26 20:41

C'est pas possible d'éliminer une des émissions la plus unique dans le monde télévisé au niveau européen !!

Visiteur

#278

2013-04-26 20:41

bjr certaines personnes ne pensent pas a la nouvelle géneration qui a le droit d eixiter.mais il ne faut pas que les dirigents de france télé oublient que c est nous payont la redevance et leurs salaires et de voir de bonne émisson culturel

Visiteur

#279

2013-04-26 20:41

Chabada doit revenir c'est une très bonne émission de variétés animée de mains de maître par notre gentille Danièla Limbroso . les artistes apprécient leur passage à Chabada émission familiale du dimanche après midi , nous payons la redevance service public et on ne nous demande pas notre avis quand vous (service public décidait de supprimer une bonne émission . Alors Messieurs les dirigeants du CSA laissez nous notre danièla et son Chabada ! en vous remerciant . Christyne Cardon

Visiteur

#280

2013-04-26 20:42

au lieu de faire des émissions de tele realitequi rime a rien avec des sois disants chanteurs a strings qui font qu une saisonrendons de vraaies emissions musicales comme chabada

Visiteur

#281

2013-04-26 20:49

Très belle émission qui nous apporte du bonheur; vaut mieux une émission gaie que des "Experts, débiter des corps humains etc....
Dégoûté de payer pour voir des atrocités!!!!
dom

#282

2013-04-26 21:04

vous dans votre tour d ivoire es que vous pensez aux autres a part qua vous ? cela va faire comme la chance aux chanson !!! que je n éspére pas chonchon

Visiteur

#283

2013-04-26 21:10

Très bonnes émission c est un rayon de soleil dans cette période de mosorite

Visiteur

#284

2013-04-26 21:17

non !!!!!

Visiteur

#285

2013-04-26 21:29

Bonne chance!

Visiteur

#286

2013-04-26 21:50

Un programme avec de supers musiciens et qui mélange avec bonheur de la variété de toutes les époques et des découvertes musicales dans une ambiance chaleureuse et bon enfant !
C'est impensable que cela puisse s'arrêter déjà !
Rudy Lurquin

Visiteur

#287

2013-04-26 22:07

j'adore cette émission qui défend si bien la chanson francaise il est vrai que 17H00 le dimanche n'est pas une heure facile mais je la regarde très souvent en replay
MICHEL13
Visiteur

#288 Préservons nos émissions de divertissement !!!!

2013-04-26 23:18

Il faut continuer CHABADA !! L'émission présentée par DANIELA LOMBROSO est super et il n'y a pas assez de VARIETES sur nos écrans. Alors il faut garder nos chansons FRANCAISES le DIMANCHE.

Alfagadir

#289

2013-04-26 23:36

Y a-t-il encore des personnes sensées à la tête de France Télévision ??? Permettez-moi d'en douter quand on voit les émissions qui sont arrêtées ou supprimées !!!

Et pour mettre quoi à la place ??? Des feuilletons ou des émissions qui n'intéressent personne !!!
CHABADA doit continuer, cette émission intéresse toutes les générations, grâce à un concept qu'on ne trouve plus à la télévision française !
Et l'éviction de Julien Courbet est une autre preuve du peu de considération des "décideurs" pour les téléspectateurs !!!
C'est une honte !!!


Visiteur

#290

2013-04-27 06:26

Scandaleux de la part de France 3 et d'un service public !!

Visiteur

#291

2013-04-27 07:32

J'adore CHABADA et l'ambiance me met du baume au coeur . c'est vraiement une tres tres bonne emission et ça me rappelle bien des souvenirs ..et que j'ai chantée dans mes jeunes années ou l'on savait rire et chanter ...
maintenant on sait plus chanter . merci
M.T.

Visiteur

#292

2013-04-27 07:52

messieux les décideurs laisser notre émision tranquile car
chabada et la meilleur et la chanson francaise n 'et pas
souvent mise a l'honeur de nos jours et je trouve sa regretable
alors faitent un geste svp . merci .

Visiteur

#293

2013-04-27 09:15

c'est la plus belle émission de variétés françaises que nous regardons le Dimanche après Drucker,et en tant que retaités,c'est notre seul jour de télé,le reste ne valant rien;ENCORE ET VIVE DANIELA ET CHABADA

Visiteur

#294

2013-04-27 09:30

oui je suis très déçue car cette émission est très bien organisée de manière à mélanger les générations de chanteurs et très variée et conviviale et sans chichis je ne rate jamais le dimanche quand je suis à la maison et comme je suis admiratrice de salvatore adamo ,il passe régulièrement dans l'émission .

Visiteur

#295

2013-04-27 09:34

oui c’est une émission qui fait vivre de nombeux chanteurs

Visiteur

#296

2013-04-27 10:05

Courage !

Visiteur

#297

2013-04-27 10:43

Chabada est l'unique émission qui mélange toutes les générations de personnes. C’est aussi une des seules émissions qui fait chanté les chanteur en live et qui leur permet de s'exprimer !Si vous supprimer Chabada vous supprimer le droit d'expression des chanteur ! Ok il y a la radio pour s'exprimer mais chaba est une émission télivisé qui persmet de voir les réaction des chanteur et de les voir évoluer !Nos idoles tel que Mattpokora,Nolenn leroy tienent à cette émission car ellenous laissent découvrirla chanson fraçaise au plus profond ! On voit des chanteur évolé dans cette émission ! Si vous suppriimer Chabada ,vous supprimer une partie de la chanson française !Je suis une pokofan de la pokofamily et moi même je sais à quel point Matttient à cette émisssion !#soutientdelapokofamily
#chabadauneélissionhorsnorme
#Supprimerpasonytientàcetteémission

Visiteur

#298

2013-04-27 10:48

c'est une très belle émission de variété comme il en existe plus, alors laissez la nous, merciiiiiii

Visiteur

#299

2013-04-27 11:32

Partager :
Ils veulent supprimer Chabada alors que Chabada est l'unique émission qui mélange toutes les générations de personnes. C’est aussi une des seules émissions qui fait chanté les chanteur en live et qui leur permet de s'exprimer !Si vous supprimer Chabada vous supprimer le droit d'expression des chanteur ! Ok il y a la radio pour s'exprimer mais chaba est une émission télivisé qui persmet de voir les réaction des chanteur et de les voir évoluer !Nos idoles tel que Mattpokora,Nolenn leroy tienent à cette émission car ellenous laissent découvrirla chanson fraçaise au plus profond ! On voit des chanteur évolué dans cette émission ! Si vous supprimer Chabada ,vous supprimer une partie de la chanson française !Je suis une pokofan de la pokofamily et moi même je sais à quel point Matt tient à cette émisssion!



Visiteur

#300

2013-04-27 12:21

chabada est une émission génial moi qui depuis 1an suis en mibilité réduite, je la suit régulièrement on peut retrouver des jeunes artistes mais aussi les anciens et se mélange des génération est tout simplement génial et les enfts (les miens ont de 6 à 14 ans ) regardent!! alors laissez-la nous!!!!!!