Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.


Visiteur

#326

2013-09-29 19:57

C'est une HONTE d'être Français car nous n'avons droit à rien et tous les étrangers de toute race ont DROIT à tout et ils ne sont pas obligé de travailler et lorsque ils enfrègnent la LOI ils sont protégés par la justice et intouchable.

Visiteur

#327 Re: Re: Réunion Pro ROMS aux garrigues

2013-09-30 10:19

Sam

#328 Roms

2013-09-30 10:32

Bonjour , nous habitons derrière les garrigues a mauguio, depuis l'installation du camp rom nous vivons un véritable enfer, en effet entre la pollution de la nappe phréatique , les vols de câbles télécom , les vols dans les maisons , la pollution de l'air car ils brûlent les câbles qu'ils ont volé pour séparer le plastique du cuivre, cela devient insupportable et personne ne fait rien. Sommes nous dans une zone de non droit? Ou bien les autorités laissent pourrir la situation afin que les citoyens fassent justice eux mêmes ?
un vrai melgorien

#329

2013-09-30 16:47

je tien a feliciter l aioli de mauguio et tous ses cuisiniers !!!!qui dise que des veriter !! j espere que les cuisiniers seront present au minicipale de mars prochain car y a trop longtemp q uon mange du bourel on a na une indigestion meme cet conseiller nunicipeaux en peuve plu !!ils faut qu ils prenne rdv pour le rencontre sa cet un comble!!!j espere qu on aura biento un chef etoilee a mauguio comme maire au lieu d un simple peti prof d anglaid de 6iemme les cuisiniers je viendrai vous rencontre le momen voulu pour vous faire decouvrir des chose que vous ignorer car vous ne pouver pa etre partou vous aller etre surpris se se bon repas!!

Visiteur

#330

2013-09-30 21:30

Une honte pour les dirigeants de Montpellier, marre de payer pour touts ces étrangers, à force de faire du social nous allons nous retrouver en bas, déjà la vie au quotidien est de plus en plus difficile ... ces derniers jours les camps naissent partout : avenue de la mer, près du Zénith...

Visiteur

#331

2013-09-30 21:51

Qu ils rentrent chez eux ou en afrique...les lois d asile sont á revoir....

Visiteur

#332

2013-10-01 00:20

Et les SDF qu'on a chez nous qui meurent de froid l'hiver pourquoi pour eux personne ne leur construit des petits chalet?On ne peut pas accueillir toute la misère du monde y'en a assez chez nous pensez déjà a vos compatriote avant de penser a la misère des autres pays.Pfff qu'elle pays de m.... parfois j'ai honte d'être française.

Visiteur

#333

2013-10-01 16:55

Je suis contre l'implantation de tous les camps de roms en FRANCE.....

Visiteur

#334

2013-10-01 18:36

on a déja dépassé notre quota de nuisibles en FRANCE depuis 30 ans .

Visiteur

#335

2013-10-02 09:15

Je suis contre l'implantation d'un pseudo village roms car contrairement a ce que les politiques et les médias veulent nous faire croire, cette population est malheureusement une énorme nuisance. En effet, notre petite retraite ne parvient plus à payer les protections tout autour de nos pavillons. (Nuits et jours nous subissons des vols). La facture devient de plus en plus lourde pour la population dont je fais partie. On paye tout pour eux et nous après plus de 40 années de travail honnête, nous allons dans quelques années devenir plus pauvre qu'eux. S'ils adorent voyager...je leur propose les pays Arabes..........

Visiteur

#336

2013-10-02 13:05

NON AU VILLAGE ROMS !!! QUE CE SOIT A MONTPELLIER OU A ST OUEN L'AUMONE (95) !!!! LES PERSONNES SOUHAITANT CREER DE TEL VILLAGE, JE LES INVITE A VIVRE PROCHE DE CES PERSONNES SANS RESPECTS L'ESPACE D'UN MOIS..

Visiteur

#337

2013-10-02 13:20

bonjour ! pas normal le Rome soi mieux traite que le français.combien de personé sont ici dans la rue ? commencent dabor faire quel que chose pour cet si. le rome viens nous voler en plus il recevoir l'argent plus vite,nimporte quel autre personé.chaque famille qui a une probleme en France ,je envois en Roumanie.et il fo change le loi sur le mineur car ,le Rome profite tres bien pour nous voler tout le jours .entre de vol de cuivre ,cambriolage.mendicité agressive ,prostitution,etc.,etc. il fo ferme de frontière.car en 2014 on va être envahie ,et en plus nombreuse on plus de argent ,que certaine en france.on montre que .le rome dans le misère regarde empeux le compte banque. une seule mots a .allez chez vous voler

Visiteur

#338

2013-10-02 15:30

pétition contre tous les campements de roms heureusement que la vôtre j'ai pu signé certaines sont inaccessible par orange qui est de gauche et aime les roms mais qui ne les prend pas chez eux !!!!

Visiteur

#339

2013-10-03 07:44

Avant de s occuper des autres peuples , aidons le notre à sortir la tête de l eau . Il y a tellement de français qui souffrent dans la dignité.

Visiteur

#340

2013-10-03 11:29

raz-le bol d'accueillir toute la misère du monde,
raz-le bol de payer pour tous ces étrangers qui ne viennent en France que pour profiter de tous les avantages sociaux, qui ne s'intègreront jamais et qui crachent sur la terre d'asile,
raz-le bol de se faire cambrioler, racketer, de vivre dans la totale insécurité,
et surtout raz-le bol de tous ces hypocrites qui veulent bien les accueillir extrêmement loin de chez eux.

Visiteur

#341

2013-10-03 12:58

La France s'appauvrit de jour en jour et bientôt les français, qui auront été saignés aux quatre veines, prendront eux aussi leur baluchon.
C'est scandaleux de vivre au dessus de ses moyens et de prêcher la bonne parole (sans bien sûr se l'appliquer) ; de fermer les yeux sur les difficultés rencontrées par nos petits vieux qui ont toujours travaillé honnêtement pour la France et pour se donner bonne conscience de s'occuper de tous ces gens qui ne rentrent sur notre sol que parce que les allocations et toutes sortes d'aides leurs seront distribuées sans jamais apporter une quelconque contribution en échange.
Vols, cambriolages, insécurité, qu'est devenue notre belle France !

Visiteur

#342

2013-10-06 12:35

Je suis tout-à-fait opposée à la création de villages d'insertions de roms sur le territoire français. La France, via l'Europe, contribue financièrment beaucoup (2ème contributeur) pour l'insertion des roms dans leurs pays d'origine. Les roms sont en infraction sur notre territoire ! Je demande que les financement que les politiques veulent donner en France pour les populations roms aillent au personnes nécessiteuses vivant en toute légalité sur le territoire français et respectueuses des lois de la République.
le chat

#343 sujet

2013-10-08 10:10

ou va mauguio?????

Visiteur

#344

2013-10-09 17:02

stop, les français n'ont plus les moyens d'entretenir toutes les populations qui viennent en France pour se faire entretenir se reproduire et profiter des acquis sociaux alors que les salariés sont en train de tout perdre ! ces gens n'ont rien à nous apporter hormis des problémes !

Visiteur

#345

2013-10-11 00:38

je signe cette pétition mais tenant un commerce je ne parle ni politique ni de mes opinions et pourtant je suis quelqu'un de bon et généreux mais pour mes amis et ceux qui m'entourent mais mare d'être la vache à lait de l'état et je préfère donner aux français dans la misère et qui eux ne sont pas aidés, aidons les français avant tout et ceux qui en valent là peine, je ne suis pas raciste j'aime pas les profiteurs les cons c'est tout

Visiteur

#346 Re: roms

2013-10-12 16:35

lou cassaïre saint-aunès
Visiteur

#347

2013-10-15 15:07

le languedoc n'est pas à vendre et encore moins à donner bordel!!!!! unissons-nous!!!!

bob

#348 Re: Réunion Pro ROMS aux garrigues

2013-10-15 18:56


Visiteur

#349

2013-10-18 11:30

Arrêter d importer de la miséré en France il y en a sasser ici .Occupons nous de la notre avent tout.Apres seulement on verra pour les autre du monde.

Visiteur

#350

2013-10-19 14:40

Tres bonne initiative. Ras le bol de se faire prendre pour des pigeons. Ces gens ne veulent pas s intégrer et nous pauvres petits soldats consciencieux nous payons de lourds impots et nous n avons meme pas les moyens de nous payer un lopin de terre. Stop aux idees de tous ces bobos qui voudraient nous culpabiliser. Dehors tous les profiteurs. Aidez nos anciens, nos jeunes et nos travailleurs pauvres qui luttent chaque jour pour s en sortir. Les autres... Out!!!!