trainjaune
Contacter l'auteur de la pétition
Train jaune
Il pourrait être très intéressant de billets combinés de la Renfe et la SNCF.
De cette terre de lutte naitra peut-être (ENFIN!) la révolte des cheminots contre le dictat de l'argent.
Mais ça vaut le coup de se battre ; si on ne lutte pas, on perd de toute façon.
Courage mes amis, nous dans l'éducation nationale, c'est les mêmes attaques. Mais "Faut rien lâcher" !!!
le Train jaune
et vais souvent en Pays CATALAN, mon mari étant
d'origine je suis complétement avace vous dans ce combat
Re:
En 1950 nous habitions a Villefranche de Conflent, papa travaillait a la SNCF,il y a travaille 33 ans,nous avons souvent demenage,pour finir a Narbonne ou il est decede a l age de 58 ans, son nom Laurent Anric .
En memoire de mon pere et a celle de tous les cheminots de Cerdagne qui ne sont plus la,et tous ceux encore en activite,
NON ala disparution du train jaune de la SNCF, au profit d une societe privee
Les Quebecois sont avec vous
en 1977, j'ai connu et utilisé le train jaune.
Depuis lors de vacances d'été, j'ai eu l'occasion
de l'emprunter de nouveau.Ce train fait partie du patrimoine de la SNCF et doit le rester.
Un cheminot Breton en retraite
Je suis tout a fait d'accord avec les positions, mais il me semble qu'il faudrait citer Monsieur Bourquin comme étant le principal artisan de la volonté de privatiser et surtout de ne plus voter pour lui ni de lui faire des ronds de jambes. C'est la condition pour donner la possibilité aux citoyens de comprendre . Autrement ce sera le flou artistique et la privatisation passera. J.JOURDA
| This discussion has been closed. |