contre la fermeture d'electrolux revin

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la fermeture d'electrolux revin.


Visiteur

#26 Re:

2012-10-31 23:38

#1: l'ardoise -

Justement, ils ne veulent pas que l'ont reste , et ça arrange l'état que les industries ferme pour leurs conneries d'Ardennes verte!!!


Visiteur

#27

2012-11-01 10:11

Toujours plus pour les actonnaires! Organisons le boycot des marques bénéficiaires qui licencient en Europe!

Visiteur

#28

2012-11-01 13:40

pour aide une ville qui ne merite pas de mourire

Visiteur

#29

2012-11-01 15:49

Non à la fermeture d'Electrolux ( Revin )!
JF le Belge

#30 Des alternatives

2012-11-01 18:19

Ventre assoiffé d'argent n'a pas d'oreille... Je vais signer la pétition, mais je crains que ça ne serve à rien... Il faut dès à présent tourner la page et essayer de s'organiser autrement. Voici un document écrit et un document audiovisuel qui donnent peut-être une piste pour relancer l'activité économique sur des bases saines dans les Ardennes : http://www.pourlasolidarite.eu/IMG/pdf/Cahier7_etude_cooperative.pdf
http://www.dailymotion.com/video/x2lhji_scop-ceralep-son-histoire_news
bayard 08

#31

2012-11-01 18:23

Je regrette amerement cette fermeture sachant qu'il en va de nombreux foyers ardennais dans la misère.
Que font nos dirigeants????
CAILLOU

#32

2012-11-01 18:40

Bravo Messieurs les Actionnaires de sacrifier les familles Ardennaises qui ont contribué à vous faire gagner de l'argent pour que vous puissiez construire une usine à Olawa en Pologne afin de gagner plus d'argent , pour ensuite licencier 420 personnes à Revin.
Vous êtes des personnes inhumaines avec un coeur de pierre et que Dieu voit le mal que vous faites ici bas et vous le rappelle le jour où vous serez appelés à ses côtés.
Pensez aux personnes qui coucheront dehors,criant famine,aux enfants qui auront froid,juste avant de dormir.
Lolo

#33

2012-11-01 19:20

Je travaille dans cette usine alors on comprend aisément mon opposition à la fermeture...

Visiteur

#34 electrolutte

2012-11-02 07:41

Qu'on se le dise, Electrolux numéro 2 de l'électroménager mondial tire un trait sur sa dernière usine de produits de grande consommation française. Pour info le premier client de cette usine est français...cherchez l'erreur.
Ensuite le site polonais a été largement financé par la communauté européenne...cherchez la 2ième erreur.
Thiper

#35

2012-11-02 10:06

Pour une industrie forte dans les Ardennes ...
ninie86

#36 En fermant cette usine, vous signez l'arrêt de mort de Revin!!!!!

2012-11-02 10:25

Native des ardennes et ayant ma grand mère vivant encore à revin, je suis hautement choquée de ce qui se passe!! est-ce là le dernier coup de massue pour revin? il y avait plusieurs années que je n'étais pas retournée à revin ou j'ai passé mes vacances d'enfance; çà n'a plus rien a voir avec ce que j'ai connu. J'ai trouvé une ville quasi morte, la seule chose qui la tient en vie c'est cette usine! alors juste pour apporter quelques millions supplémentaires aux déjà richissimes actionnaires, on supprime cette usine et du même coup, on supprime des emplois, et donc des familles qui vont probablement déménager pour trouver un autre emploi et du coup on supprime le peu de vie qu'il restait à revin, autant supprimer revin de la carte de France!! en supprimant cette usine, vous signez l'arrêt de mort d'une ville que j'ai connu accueillante, agréable, ou j'ai plein de très bons souvenirs d'il y a 25 ans. Je suis profondément attristée et choquée de cette fermeture.

Mélanie GALLAT (DORCZYNSKI)

Visiteur

#37

2012-11-02 10:31

Les suédoises sont belles , mais pas les actionnaires qui veulent notre mort.

Zlatan sauve nous , ton peuple veut notre mort

Le Quatar peut-il racheter Electrolux et sauver Revin ?

Electrolux reprends tes esprits, Revin ne veut pas mourir

Revin, ville condamnée par les actionnaires d'Electrolux

Visiteur

#38

2012-11-02 10:46

Comptez sur ma détermination sans faille.
+ 1 commentaire 34 : Ils vont le payer très cher en image de marque sur laquelle ils comptent tant.
malou

#39

2012-11-02 10:59

suis de tout coeur avec vous
courage
une ancienne de chez ARDAM
JLR

#40 Allons y maintenant

2012-11-02 13:03

Il y a des luttes qu'il ne faut plus perdre. Des causes justes à défendre. Des personnes qui veulent vivre descemment.
Allons y, pour eux, pour nous.
aless78

#41 Electrolux

2012-11-02 15:42

bonjour, solidaire de ce mouvement j'aimerais que sur ce site figure un journal des actions qui sont menées contre cette fermeture :le calendrier des rencontres avec les diverses autorités, les actions en cours, les réunions de travail . Si nous voulons vous soutenir dans la duree, il faut que nous soyons au courant de ce qui se passe.
Ben08

#42

2012-11-03 01:28

Je souhaite que l'Etat se mouille un peu plus sur cette affaire.
Je suis de tout coeur avec les salariés et leur souhaite du courage.
Je les aime mes Ardennes et je souffre qu'elles se meurent.

Visiteur

#43

2012-11-03 05:11

Solidarité Ardennaise du bout du monde!
Famille et amis dans cette société, j'espère que vous allez tous vous en sortir sans trop de dégâts!
Bon courage, Bonne lutte!
cmtiany

#44

2012-11-03 07:19

Je crois malheureusement qu'il ne faut pas attendre grand chose de nos élus car ils sont tous, comme l'a encore montré l'émission "Envoyé spécial" du 2 novembre 2012 sur France 2, du coté des financiers, aussi bien pour les élus de droite comme ceux de gauche. Alors qu'ils sont élus par le peuple et normalement aussi pour le peuple.
Et depuis quelques années les grosses entreprises ne sont plus dirigées par des techniciens mais par des financiers.
dary08

#45

2012-11-03 08:44

les petits lu soutiennent les salariés d'electrolux et sont de tous coeur avec eux nous leur souhaitons bon courage dans leur combat et savons que ces moments sont très difficiles halte aux licenciements boursier à quand une loi légiférent ces états de faits
le mexicain

#46 electrolux revin

2012-11-03 14:55

pour sauver les emplois des 420 salariés et éviter que la vallée de la meuse et Revin meurt a petit feu

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-11-03 16:27


ArdennesLoire

#48 Fermeture Electrolux Revin

2012-11-03 18:00

Bon courage à tous et toutes.
J'ai beaucoup appris auprès de vous.
Vous avez tout mon soutien.
john

#49

2012-11-04 09:10

le gouvernement n'as plus aucun pouvoir hélas ils sont pris a la gorge avec leur crédit maintenant se sont les financiers qui font pression sur eux et qui font passé les lois en leur faveur
baka

#50

2012-11-04 17:28

pour que REVIN ne meurt jamais !