Sauvons les Serres d'Auteuil

Sauvons les Serres d'Auteuil / Annonces / SAVE CEZANNE's SAINTE VICTOIRE / Commentaires


Visiteur

#1

2020-08-03 07:43

Certains préfets ont été remercié et remplacé . Peut être celui qui a pris cet arrêté incompréhensible ! Bon courage Stephane perrin bidan de Suresnes

Visiteur

#2

2020-08-03 13:09

Madame, Grand Merci pour cette alerte. Aixoise de naissance, j'ignorais ce qui se tramait sur ce site, pourtant classé ! Depuis votre premier message, j'ai envoyé un courriel au maire du Tholonet ainsi qu'un autre "Aux Amis de Sainte-Victoire", une association toujours prête à défendre la montagne de Cézanne. Mais, à ce jour, aucune réponse, ni du maire ni de l'association. Il est vrai que ce sont les vacances... Enfin, j'espère obtenir un jour une réaction... Si c'est le cas, je ne manquerai pas de vous en faire part. C'est inouï que l'on puisse, comme pour les Serres d'Auteuil, intervenir sur un site classé. Très cordialement.

Visiteur

#3

2020-08-03 13:51

La notion de permis de construire temporaire ne peut être issue que d'un cerveau malade, comment peut on oser avancer une telle chose!



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...