Sauvons le joyau des Jasses à Ferrières-les-Verreries (Hérault) !

Sauvons le joyau des Jasses à Ferrières-les-Verreries (Hérault) ! / Annonces / Lettre d'Information - Janvier 2019 / Commentaires


Visiteur

#1

2019-01-17 08:25

Elus et gens du "fric" n'ont pas à décider à la place des citoyens qui vivent sur place, la Démocratie: c'est le peuple qui décide. Tout projet doit être soumis à ceux qui vivent sur place!!!

Visiteur

#2

2019-01-17 16:47

laissons ce bel endroit en l'état. Il manque tant d'espaces libres.

Visiteur

#3

2019-01-19 07:23

Mais que fait la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup ?
La même chose que pour Oxylane ?
Les élus nous servent à quoi ?
maikoro

#4 le joyau des jasses

2019-01-28 17:00

il paraît que notre gouvernement est concerné par le changement climatique.... la preuve que ce ne sont que paroles et engagements fictifs. Car la somme des destructions d'écosystèmes particuliers finit par avoir des impacts locaux et régionaux déterminants.


Visiteur

#5

2019-01-31 11:15

Décourageant! Les pouvoirs publics affichent une fois de plus,leur mépris envers les citoyens , envers la destruction des écosystèmes. Il faut que ça cesse!
JF

#6 fatigué de l'égoisme et de la cupidité humaine

2019-02-07 12:32

C'est incompréhensibe de nos jours. Nous allons tous perdre un immense territoire au profit de quelque égoistes (on ferme l'accès), probablement arnaqueurs (je promet des rendements absurdes), pollueurs (je pompe de l'eau préciseuse pour arroser un désert et faire pousser des truffes, mais sérieusement, où s'arrête la stupidité! -- pourquoi pas des champignons de Paris ou des endives?), et comble de l'hypocrisie, tout cela sous prétexte de servir l'intéret commun?!

Pour nous y etre promenés tres souvent ce coin-là est particulièrement magnifique... et précisément, vide d'activité humaine! Il en reste si peu en France. Et c'est bien là le problème: il y en aura toujours qui voient à court terme, et qui vondront s'y faire du blé. Ou des truffes, voire juste du pognon d'une façon ou d'une autre. Si au moins il s'agissait d'en faire une réserve intégrale, au moins cela profiterait à la nature. Non, il s'agit d'y envoyer du tractopelle! Atroce.

Enfin: qui a vendu, pourquoi et pourquoi à ce projet là? C'est criminel de vendre un coin comme cela sans vergogne à quelques capitalistes avares... Que disent l'AFER, Natura2000, ou simplement n'importe quel citoyen ou responsable? Quand on demande au plus grand nombre il semblerait que le projet ne fasse pas l'unanimité pour le moins...