NON au bannissement des pitbulls au Québec
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Tous les chiens sont gentils ce sont les êtres humains les méchants. .. l'être humain tu par plaisir mais pas un animal et malheureusement les animaux sont comme l'humain va l'élever. .. Revoyez les priorités au lieux de prévoir un tel génocide. ... C'est carrément dégueulasse pour ces pauvres loulous. .. Honte à vous. ..
Les incidents survenus sont fâcheux mais toute races de chiens a le droit au respect et à la vie!
ça devient vraiment n' importe quoi ton chien il devient ce que tu en fais si tu ne te sens pas capable de l' éduquer comme il faut alors n' en prends pas ‼ Et c'est valable pour toutes les races . Faut arrêter de jeter la faute sur les pitbull en particulier alors que ce sont leurs maîtres qui sont irresponsables.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Que chaque propriétaire, faces des cours en club canin comme en France.
Ici non plus on ne piquent pas les cons! !!!
honteux ce racisme canin
honteux ce droit de vie de mort
de quel droit
qui etes vous
pour pouvoir decider de la sorte
La moutarde me monte au nez de voir que ses brave staff paye pour des connard
je trouve que c'est pas les chient qui faut piquer!
Mais ceux qui les rende méchant !
ses chiens sons des Bombe d'AMOUR .
| This discussion has been closed. |
Re:
#1813: -
Exactement...les statisques ont prouvé que les pitbulls mordent moins que certaines races....mais c'est just de eux qu'on parle quand un incident arrive....J'en ai deux ce sont mes bébés et jamais je ne laisserai quelqu'un me les oter....ils sont innocents, n'ont jamais fait de mal...au contraire...ils aiment tout le monde.....couchent avec mon fils et ses amis....des amours