Abolition de la limite d'âge pour le tarif étudiant de la STM
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Meme a 40 ans ta des personne encore sur les banc d'ecole
Mon revenu RQAP est 75% de mon revenu normal pour subvenir aux besoins de ma famille, payer ma partie de loyer honorer mes bills hydro et videotron ET payer mes études. Une réduction du titre de transport ne me ferait pas de mal!
Excellente idée cette pétition. Bravo!
Bien dommage lorsque nous faisons un «retour aux études» de devoir payer le pleins tarifs lorsque nous avons plus de 25 ans. De plus, j'habite Laval, le tarif est simplement exorbitant pour l'utilisation du transport en commun. En temps qu'étudiante à temps plein, je n'ai pas les moyens de me payer cela. Je le fait quand même parce que je n'ai pas le choix, mais faut couper sur la nourriture... Imaginez ceux qui sont dans la même situation que moi mais avec des enfants. Tout simplement pas de sens...!!
J'ai déjà écrit à la STM pour leur faire part de mon mécontentement. Aufinal, ils s'en lavent les mains, ils rejettent la faute sur les réglementations gouvernementales.
Je suis l'immigrant et j'ai commencé mon l'éducation après 25
Sérieusement, l'édudiant n'a pas d'argent. Il est endetté et doit trouver un travail à temps partiel (injuste). Selon, moi il ne devrait que se concentrer sur ses études. Étudier et travailler en même temps n'a aucun sens à l'université.
| This discussion has been closed. |