Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Non à l'immigration des 40000 réfugiés / Annonces / Partagez SVP / Commentaires


Visiteur

#1

2015-11-18 19:19

AU CRISSE DE RACISTE manger de la marde . bon se message s'adresse à ceux qui disent que les musulmans c'est toute des esti se terroristes : de un l'état islamique n'est pas lier à la religions musulman se sont des déformistes qui croit en leur religion mes de façons déformer car dans la religion dieux n'a pas besoin de nous alors il nous parle pas mes nous on n'a besoin de lui donc on le prit à genoux , de cette penser ils ne devrait pas tuer pour Allah , donc ils tuent seulement pour eux une secte ,des fou bref des esti débile mentale de 2 l'islam veut dire paix et elle est une religion de paix et de bonheur et tout se que les pratiquant veulent ses nous convertir si ont n'est d'accord sinon tempit et par façons de paix et de sincérité. Imaginez vous être à la place d'un des 25000 syriens et que vs fuyez votre pays pour recommencer votre vie mais que le pays lui non veut pas et vs renvoie imaginez se qui arrive Bang tu te fait tuer fini tes plus la big mais t'es pas le seul ya des milliers d'enfant et de femme ainsi que des hommes des innocent tbnk ! Donc selon moi je suis pas pour la façon dont on fait entrer les immigrants on devrait prendre plus de temps pour les examiner et ensuite oui il pouront venir et pendant se temps il seront en sécurité. Bref l'état islamique est une secteur qui croit faire des choses pour leur dieux mes qui en faite le fait pour une cause qui est tout ta fait inutile et dégueulasse car toute personne doit avoir un motif important pour faire des choses mal et horrible , donc arrêter de les faire chier et préciser l'état islamique ses terroriste qui mérite que la pire des mort merci et s.v.p changer pour un monde meilleur et avec plus de paix . p.s si t'es pas d'accord avec sa crisse de graines decrisse pis vite mon esti ! Moi je dit oui à toute religion et non au racisme et vous ?

Visiteur

#2

2015-11-18 19:32

j'ai signer

Visiteur

#3

2015-11-18 20:22

France Lemieux

Visiteur

#4

2015-11-18 20:25

je ne veux plus recevoir vos courriel
merci
mmmmaaaar

#5 On en a assez

2015-11-18 20:43

oui je suis daccird pour la petition car un moment donne on ne pux accepter tout le minde et ce mettre a risque nous meme ce n'est pas du racisme mais de la protection personnelle bonne journee

Mykadeau

#6

2015-11-18 21:25

Pour ceux qui traitent les signataire de raciste etc Il serait bon de rappeler a tous que ceux qui posent des bombes et font des actes barbares ne sont pas des témoins de Jéhovas ou des Mormons. Posez vous la question et la réponse vous viendra assez vite.

Merci

 


Visiteur

#7

2015-11-18 21:32

je dit non

Visiteur

#8

2015-11-18 21:32

T’as peur de quoi dude? Que des gens inévitablement plus intelligents (pas difficile à battre, pour plusieurs) et aux valeurs plus louables que toi viennent te faire réaliser que t’es un pauvre con et qu’il serait peut-être temps que tu reconsidères ta façon d’agir et de voir les choses?


Visiteur

#9

2015-11-18 22:27

C'est certain qu'il faut la partager +++ la 1ere journée que je l'ai partagé il y avait 15000 signature quand j,ai commencé et le soir a mon coucher on était aux alentour de 60000, mais il faut travailler fort fort fort. Les gens sont un peu tanné de me voir alors je laisse les autres travailler aussi. Vous pouvez me la partager, e n'ai pas de problème avec ca.

Visiteur

#10

2015-11-18 22:34

Visiblement notre nouveau super-gouvernement s'en fout complètement de l'opinion publique et fait ce qu'il lui plait.... Hélàs, il va le regretter amèrement dans quelques années quand le Canada sera dans la m... comme la France.
C'est simple, on copie tout ce qui a de pire dans le reste du monde

Visiteur

#11

2015-11-18 22:46

Nous avons trop de personnes qui meurent de faim et n'ont pas de logement et surtout notre système de santé qui laisse à désirer alors pourquoi tant investir pour les réfugiés...
sy-le-vin

#12

2015-11-18 23:29

la pétition ( OUI aux réfugiés Syriens au Canada / YES to Syrian refugees in Canada ) a été émie par une Marocaine rien avoir avec le Canada méfier vous,et je suis aller voir cette pétition et selon se que je voie il y aurais une signature a la secondes très très louche.

pa

#13 immigré

2015-11-18 23:38

non non et non ces  beaucoup trop il y as 20,000 familles ici auquébec qui demande a manger pour noel

alors ???????


Visiteur

#14

2015-11-19 00:06

Et pourquoi je reçois ce courriel, non pourriel, qui n'a absolument rien de neuf à m'annoncer ?
-

#15 #12

2015-11-19 00:40

La pétition pour le oui, en plus d'avoir été créée par une personne non canadienne, est régulièrement signée par des américians également!!! Cette pétition n'a aucune valeur quant à moi et est tout à fait biaisée ....


Visiteur

#16

2015-11-19 00:52

bonjour m. cloutier,
pourquoi la section commentaires a t-elle été enlevée.
NS

#17 petition non au 25000 immigrés

2015-11-19 01:24

Quand om me dit que je devrai travailler jusqu'a 70 ans parce que les caisses de retraites sont dans le rouge et que je sais que je travaillerai donc jusqu'a ma mort et bien ca me frustre énormément de savoir que je vais payer pour 25 000 immigrés qui ne rapporte rien a l'état.Qui plus est ca va prendre énormément de rescource dans les écoles et dans un temps d'austérité ou le bon gouvernement coupe dans le milieu scolaire pour balancer son budget on va dépenser ce qu'on a épargné sur le dos de nos enfants, notre avenir!Oû est la logique tous ceci?25000 immigrants 25000 votes!

 


Visiteur

#18

2015-11-19 01:25

Lachez pas M. Cloutier. C'est vous qui avez raison
faustus

#19

2015-11-19 01:42

J'ai décidé de ne pas signer la pétition car je crois qu'il est temps de s'assumer comme peuple. Combien de personnes qui ont voté pour "Crisser Harper dehors" ont signé cette pétition ? Combien de personnes qui ont voté pour le deux de piques à Trudeau, les yeux fermés, brainwashés par les médias ont signé cette pétition ? J'aime autant mieux pas y penser. Le peuple Canadien a fait un choix et c'est un choix majoritairement Libéral, vivons avec les conséquences. Si l'administration Harper était encore au pouvoir, cette pétition aurait aucune raison d'être. Si on avait accepté des réfugiés, ça aurait été de manière sécuritaire et contrôlée. Pas juste de belles paroles en l'air qui risquent de créer un problème de sécurité et de société. Les jeux sont faits, venez pas pleurer. Vous saviez que Justin allait le faire et c'est ce qui arrive. En plus, évidemment que 25000 est un nombre beaucoup trop élevé pour que le SCRS puisse enquêter tous les individus et qu'en plus c'est un nombre beaucoup trop élevé pour faire une intégration efficace. L'enfer est pavé de bonnes intentions.


Visiteur

#20

2015-11-19 01:46

La pétition du non aux réfugiés au Canada anglais a maintenant 39,600 signatures.

Stop resettling 25,000 Syrian refugees in Canada.

 

Demandons un RÉFÉRENDUM NATIONAL SUR LES RÉFUGIÉS SYRIENS AU CANADA ET QUE CE SOIT AUSSITÔT QUE POSSIBLE.

pk pas...

#21

2015-11-19 02:13

lachez pas!! il y a plus signature que de refugier a accepter 

 

note: il y a plein de place genre au yukon  manitoba .. let's go .. si ils veulent vraiment il vont y alller. Coloniser syrien . non ? 

 

 


Visiteur

#22

2015-11-19 02:29

 

Cessez  de m'en faire parvenir,  j'ai répondu ,  mais reçu  5 autres demandes depuis  !!!!    Laurent.


Visiteur

#23

2015-11-19 02:50

Qu'est-il arrivé aux 300 pages de commentaires? 


Visiteur

#24

2015-11-19 03:09

Continuez.C'est excellent . il faut que ca cesse.

Visiteur

#25

2015-11-19 03:11

Il faut les refuser. Pas par méchanceté et pas par raciste mais par bon sens !!! Nous, la province de Québec, on se doit le c....Seulement 48% de gens ici paient des impôts. Imaginez les coûts supplémentaires pour la santé, les logements, l'éducation .... tout ce beau monde là ne parlent pas notre langue et arrive avec RIEN !!! On a tout simplement pas les moyens de les aider, sinon, à beaucoup plus petite échelle que les 25 000 attendus. Et en plus oui, c'est inquiétant, mais pour pleins de raisons qui n'ont rien à voir avec le racisme.