Soutien à Xavier Figarella

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Xavier Figarella.


Visiteur

#251

2015-08-22 13:49

Bravo à ceux qui bougent pour empêcher les "conneries" et j'en dis pas plus, alors il faut les soutenir

Visiteur

#252

2015-08-23 10:57

je suis de son côté et soutiens tous ceux qui luttent pour la protection animale , je salue votre courage , vous gagnerez

Visiteur

#253

2015-08-25 12:21

bravo et courage Xavier !!!!! je rêve d un monde peuplé de personnes telles que toi ..hélas c est une utopie mon vœux est qu au moins tout ces monstres crèvent dans d atroces souffrances et vite !!!!

Visiteur

#254

2015-09-02 10:42

Car il y en a assez des pays et des gens qui tuent les dauphins, orques et baleines, !!! et de ceux qui les retiennent en captivité dans les delphinariums !!!! Heureusement qu'il y a des personnes très sensées comme Xavier qui les défendent !!! Ces personnes ne doivent pas être condamnées !! Et les LOIS EUROPEENNES, pourquoi le Danemark ne les respectent pas ?? !!!! ils prennent bien les subventions payées par NOS impôts !!! alors qu'ils respectent nos lois !!! ET LA NATURE ET LES CETACES !!!

Visiteur

#255

2015-09-02 12:15

Heureusement qu'il y a des personnes intelligents comme lui qui prennent la défense des cétacés ! il ne faut plus les tuer ! ni les retenir prisonniers des delphinariums où ils sont très angoissés et déprimés car lieux non adaptés à leurs besoins vitaux et sociaux ! ce sont des mammifères marins très intelligents (plus que les singes) et ils ont besoin de vivre en famille et en tribu ! les en séparés est dramatique pour eux ! de plus dans les delphinariums ils sont AFFAMES jusqu'à ce qu'ils acceptent de faire les sauts et pitreries qu'on les oblige de faire pour avoir des poissons !! et ils y vivent dans de l'eau chlorée qui attaque leur peau, leurs yeux (cécité) leurs poumons, etc. Leur durée de vie dans ces bassins est plus de 5 fois moins longue que dans les océans ! ! On cache au public ce qui ce passe dans les delphinariums, voyez le film Blackfish, et le film The Cove !!

Visiteur

#256 Re:

2015-10-21 14:06