NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'INGERENCE POLITIQUE DANS LES LIEUX DE CULTE MUSULMAN.

salim

#1 NON A L'ISLAM DE FRANCE

2010-12-05 22:55

AUJOURD'HUI
L'ÉTAT NOUS IMPOSE DES IMAMS ET ON NOUS IMPOSERA DES FATWA ET
NOTRE FAÇON DE PRIER , NOUS NE SOMMES PAS DES MOUTONS POUR NOUS IMPOSÉ
UN BERGER !! ON EN VEUT PAS DE L'ISLAM DE FRANCE NI DE
L'ISLAM DES CHÈVRES ON EN VEUT PAS DE L'ISLAM DU CRIF , ON GARDERA NOTRE
ISLAM QUITTE A SACRIFIÉE NOS CARCASSES ; ALLAH SEUL NOUS SUFFIT ET IL
EST NOTRE MEILLEUR GARANT ET A LUI NOUS APPARTENONS A LUI NOUS RETOURNERONS

salim ben hamar
Visiteur

#2

2010-12-05 23:05

c' est une honte de la dictature
mabrouk khela
Visiteur

#3

2010-12-05 23:08

bon courage mes fréres et qu'ALLAH azzawajal vous facilite dans cette épreuve.
Sama Diakité
Visiteur

#4 Non !!!

2010-12-05 23:13

On est en France ... La France est un pays laïque... Ok pas de problème !!! Mais le gouvernement n'a aucun droit d'interférer dans les affaires d'ordre religieux !! Surtout que notre belle religion qu'est l'Islam n'empiète pas sur cette valeur de laïcité qui tien tant à la France ... On veut nous assigner un imam pour aujourd'hui .. Et demain qu'est-ce qu'on nous demandera ... ??? De suivre de nouvelles fatwas et une nouvelle charia ???
Sama Diakité
Visiteur

#5

2010-12-05 23:14

Qu'Allah nous guide et les guident !!!
Allah seul nous suffit ! Al - Hamdolillah !!!
Allah ou Akbar !!!
Kamel de Villetaneuse
Visiteur

#6 Scandaleux!!!

2010-12-06 00:12

Je trouve scandaleux et humiliant que le maire d' une ville vient imposer la gérance d' une Mosquee et choisir a la place des musulmans d' Epinay.
Je suis sur que cette ignorant ne connait rien a l islam, alors avant de faire n importe quoid, il ferait mieux d organiser un referindum et laisser la liberte aux musulman d epinay pour choisir.
Je soutiens pleinement tout mes frères d Epinay.
Rachida Essafiry
Visiteur

#7

2010-12-06 01:10

Merci a toutes les personnes qui ont souleve ce combat contre la dictature Et l'ingérence de nos mosquées en voulant dicter nos prêches par des imams que la mosquée de Paris dirige par un gouvernement sarkosyste auront formates sur ce qui doit être dit ou non dans nos lieux de cultes!!!

Visiteur

#8

2010-12-06 01:33

Qu'ALLAH nous préserve nos mosqués Incha'ALLAH, et de toute façon ,ils ne pourront rien faire sur nous les musulmans et nos croyances, ont détient la vérité hemdoulileh
myska elsayed
Visiteur

#9 tous unis devant l'intolerence.

2010-12-06 03:57

dans toute les villes de france de navarre chacun adroit a son culte .des qu'il sagit de l'islam incompreension diabolisation refus discution qui n'amene a rien que probleme et refus de tout genre .
nous avons droit a un lieu respectable de prieres et receuillement .un lieu ouvert a tous croyants fidels 'athes pour y decouvrir notre belle religion qui est tolerence compreension partage .inchallah
freres et soeurs soyons tous unis devant cette nouvelle epreuve.
Nordean
Visiteur

#10 Chacun a sa place !

2010-12-06 10:12

Salam alaykoum,

Certes le maire a un pouvoir de décision et un droit de regard sur ce qui se passe sur son territoire mais de là à décider qui va diriger la prière, c'est une autre affaire....
Pourquoi ne déciderait-il pas de l'épouse que je dois choisir pendant qu'on y est ?
Michel TOUATI
Visiteur

#11 LES OBLIGATIONS AU NOM DES DROITS HUMAINS D'ASSURER LA LIBERTE DE RELIGION

2010-12-06 10:14

« Chacun peut se prévaloir de tous les droits … sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation … Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. »

Déclaration universelle des droits de l’homme, art. 2 et 18

imène-Taous Boudjema
Visiteur

#12 non a l'ingérence dans la sphère privée

2010-12-06 10:16

en islam il n'y a pas de supra-humain!!
sophia gouala
Visiteur

#13 NON NON NON ET NON

2010-12-06 11:18

UN MAIRE N'A PAS A DÉCIDER POUR NOTRE RELIGION
IMAGINEZ UN MAIRE MUSULMAN QUI SE MET A DÉCIDER POUR LES CHRÉTIENS OU AUTRES QUELLES RÉACTION ILS AURAIENT??? COMME NOUS JE PENSE ALORs POURQUOI ILS FONT CE QU'ILS N'AIMERONT PAS QU'ON LEUR FASSE?! LA EST LA QUESTION
Sanae MOUNAFIA
Visiteur

#14

2010-12-06 11:25

Salem ou Alykoum Tous mobiliser ! ne laissons pas un gourvernement qui prône la laicité, la liberté de pratiquer la religion que l'on désire, décider pour nous et priver nos freres et soeurs d'accomplir leurs priéres ou du moins les laisser les accomplir dans des conditions déplorables . Je suis de tout coeur avec vous !!!
meryem meryem
Visiteur

#15

2010-12-06 12:20

NON A UN MAIRE QUI DECIDE POUR LES MUSULMANS.....
IHSANE YESLI
Visiteur

#16

2010-12-06 15:06

FRANCE HORS LA LOI
LAÏCITE OBLIGE
LES AFFAIRES DES RELIGIEUX NE CONCERNE PAS L ETAT
RENDEZ LA MOSQUEE AUX MUSULMANS!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2010-12-06 16:31


uame
Visiteur

#18 Soutenez nous sur le compte Facebook UAME Epinay

2010-12-06 20:49

Soutenez nous sur le compte Facebook UAME Epinay inchallah
Hakim Street Tele Virtuelle
Visiteur

#19 Liberté

2010-12-06 21:58

La France est un pays qui dit etre démocratique pourtant tout les jours on vois que les droits de ses concitoyens sont baffoués par l'Etat pro sioniste de monsieur sarkozy
Leila Boutarboucha
Visiteur

#20

2010-12-06 23:05

Soyons motivés !! Ne lachons rien !!
souhila karim
Visiteur

#21

2010-12-06 23:05

A
Ali Topyurek
Visiteur

#22

2010-12-06 23:16

La Hawla wa la quwata illa bilahi
manel ayari
Visiteur

#23

2010-12-06 23:52

la liberte de culte est un droit et les musulmans ont le droit de choisir leurs imams respect a tous mes freres et soeurs qui se joindront a cette petition. les politiques n'ont pas le pouvoir de faconner l'islam a leur guise nous connaissons notre voie et nous ne serons pas leurs brebis!qu'ils laissent donc les musulmans pratiquer en paix!
Visiteur
Visiteur

#24 Re: tous unis devant l'intolerence.

2010-12-07 00:48

Imene Taous Boudjema
Visiteur

#25 respect de la sphère intime

2010-12-07 01:22

notre religion n'a nullement besoin d'intermédiaire. Il n'y a pas de clergé en Islam.