PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES
Contacter l'auteur de la pétition
le silence ou l'absence de témoignages est un abandon, une lâcheté que l'on s'inflige à soi-même. Puissons-nous rester vigilants et ne pas feindre d'ignorer ceux qui portent atteinte à notre propre condition (humaine), sans quoi ils sauront bien exploités notre aveu de faiblesse.
Le pouvoir n'est pas à conquérir,
Il est à DETRUIRE
égalité fraternité
il est difficile d'accepter que les autorités se retournent contre les minorités et que la question des tzigannes reviennent régulièrement sur le tapis...dans ce cas si la France prend cette direction pourquoi ne pas renvoyer chez lui un hongrois qui se nomme Sarkosy???
que la différence soit une richesse et non une discrimination!!!
Ca suffit
.Arrêtons de s'acharner sur les tziganes.
Je ne connais pas votre travail mais je veux bien croire que vous le faite avec passion.
La musique tzigane que je connais me fait frémir car elle est porteuse de joie, d'amour mais aussi de mélancolie et de tristesse. Ces états sont le propre de l'Homme, vouloir les renfreiner c'est vouloir aliéner l'Homme.
Il faut stopper cette aliénation et vite.
je vous soutiens
LIBERTÉ
Liberté
Ras le cul
Fil
Initiative des artistes
tracasseries administratives, outils de ségrégation ?
Le Cirque - un esprit
poussière de chapiteau
la honte
le brun n'est pas une couleur républicaine !
| This discussion has been closed. |
cirque
Bon courage à tous les artistes du cirque Romanes qui donnent du bonheur et de la joie à tous les enfants jusques- aux coins les plus reculésdu pays et au delà