Pour que la Mairie de Marseille Baisse le loyer du vélodrome.

Contacter l'auteur de la pétition

LOYER DU VELODROME

2014-07-06 18:17:31

Bonsoir, je vous informe que L'OM à fais sa demande pour jouer au stade de la Mosson, le président du Club de Montpellier à donner sont accorp, il reste plusqu'au avocat de trouvé la faille pour faire annulé le papier qui oblige l'om à jouer au vélodrome, et le tour seras jouer pour que l'om ne joue aucun match au vélodrome la saisons prochaine.

Faite un effort, faite partagez et signez cette pétition, il en deviens très urgent. L'OM SANS VELODROME N'EST PAS L'OM.

PS : Le maire de Marseille persiste et signe pour sa pars le prix de 8M/ans.

Jason Bienaimé

La Baisse du Loyer n'est toujours pas prévue.

2014-07-03 18:16:00

Bonsoir tout le monde, je tiens à vous informé que la mairie de Marseille, ferme toujours la porte à la discution avec l'Olympique de Marseille.

Je vous demande à tous de faire partagez cette pétition le plus possible.

Si le loyer du vélodrome n'est pas baisser l'OM se verras mettre la clef sous la poste dans moins de 15ans, un loyer de 8M/ans pendant 31ans se qui ferais un total de 248M euros, une sommes catastrophique, et sa serais le Loyer le plus chère de toute l'Europe.

URGENT LOYER DU VELODROME

2014-07-02 16:28:45

Aidez nous à Partagez un maximum cette pétitions, elle est ultrat importante, sous peine que les match de l'om se jouerons au stade de Martigues.

Nous devons impérativement atteindre au moins 1000 signature en 7jours, et obligé Le maire de Marseille a refaire un conseil municipal et faire baisser se loyer qui Tuerais le club.