Pour le retour d'un tarif de parking raisonnable !

Contacter l'auteur de la pétition

Nous sommes 250...

2018-01-12 17:34:27

chers signataires,

nous sommes à ce jour 250 personnes à avoir fait le choix de dire "non" à l'augmentation des prix de stationnement des parkings à Aubenas. Fait et écrit dans l'urgence et face à l'absence de communication municipale, nous avions cru que la première heure disparaissait. La mairie a en réalité modifié certaines modalités de parkings avant de faire marche arrière et a remis cette heure gratuite là où elle avait retiré comme au champ de Mars. 

beaucoup d'autres personnes ne souhaitent pas signer la pétition sur internet mais la veulent en format papier. Pour des raisons d'organisation et de récolte, cela semble compliqué à mettre en œuvre mais nous y travaillons. 

Quoi qu'il en soit, nous avons fixé la date du 30 janvier pour envoyer cette pétition au maire et au préfet. Il est toujours temps de mobiliser autour de vous. 

 


Aubenas toi nous vous

Bientôt 150

2018-01-05 23:40:18

Madame, Monsieur,

par votre signature, vous avez montré votre mécontentement. Pourtant, après avoir rencontré les élus concernés aujourd'hui, aucun ne semble vouloir bouger sur ce sujet. Pour être crédibles et entendus, nous devons être davantage. Aussi, nous vous appellons à faire connaître cette pétition à tous vos contact qui n'a aucun autre but que de sauver l'équilibre et le bien vivre de notre commune. 

 

Cordialement, 

Le Bureau AUBENAS TOI NOUS VOUS 


Aubenas toi nous vous



Partager cette pétition

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

  • Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...