Non à la destruction du château de Lagny-le-Sec !

Contacter l'auteur de la pétition

Nouvelle pétition sur Change.org: signez, partagez

2017-06-08 16:37:31

Bonjour à tous,

Dans la mesure ou une nouvelle pétition a été créée il y a peu de temps, pétition qui se trouve dans une très bonne dynamique et a été très partagée par les médias récemment, je met permet de vous inviter sur cette nouvelle pétition, dont voici le lien:

Signez la, et partagez la le plus possible, afin de faire entendre notre voix contre la démolition du chateau de Lagny le Sec.

Dans peu de temps, je fermerai cette pétition, afin de ne pas éparpiller les signatures, et renforcer notre opposition à la destruction.

Encore merci pour tout votre soutien !

Quentin Tardy

350 signatures déjà ! Alors on continue !

2016-02-02 22:57:18

Bonjour à tous,

Cette pétition n'a été créée qu'il y a une journée, et pourtant, elle a déjà atteint les 350 signatures, ce qui est un vrai succès.

Elle a été partagée par des pages Facebook renommées telles que "Chefs d'oeuvres en péril ou disparus" et "GlauqueLand", ce qui lui a donné une grande impulsion. Cependant, il faut aller plus loin ! Beaucoup plus loin ! Alors partagez toujours plus cette pétition, jusqu'à ce qu'elle vienne aux oreilles du maire de Lagny-le-Sec...

Nous renouvellons ce que nous avons déjà dit pour ceux qui se trouvent pas loin du château: on vous conseille vivement d'installer des banderolles et pancartes sur son grillage. C'est très important ! Il faut montrer notre présence !

Ce château survivra aux buldozers !

Quentin Tardy