Pour le retour des Simpson sur Club RTL

Contacter l'auteur de la pétition

Les Simpson reviennent sur Plug RTL !

2016-02-05 16:30:41

Les Simpson reviennent en Belgique !

Je vous avais promis le retour des Simpson, nous l'avons fait ! Pas plus de cinq jours après son retrait de Club RTL, c'est officiel : la série débarquera le samedi 5 mars sur Plug RTL et en prime (c'est-à-dire en début de soirée!).

On ne connait pas les raisons exactes de ce retournement de situation, mais une chose est certaine, c'est grâce à vous, vos vidéos, vos messages, vos signatures, que nous l'avons fait ! Les Belges aiment les Simpson !

A présent que le "combat" est terminé, si vous voulez être tenu au courant de toutes les actualités et des nouveautés sur la série, je vous invite à rejoindre notre page Facebook: https://www.facebook.com/TheSimpsonsPark/

Je fais partie des administrateurs du 1er site francophone sur les Simpson (depuis 15 ans déjà !). Le site est régulièrement mis à jour alors n'hésitez pas à en parler autour de vous et à le consulter, c'est une véritable mine d'or pour les fans : http://www.simpsonspark.com/

Encore un grand merci et profitez des rires et des réflexions que la série peut encore nous procurer, car quoiqu'en dise les critiques, c'est une véritable source de plaisir, une série d'une intelligence rare et remplie de belles valeurs pour ceux qui savent la comprendre. Belle fin de semaine à tous !

Florian Coheur, alias HomerFry

Sauvons les Simpson !

2016-02-04 19:54:45

A vos mégaphones ! Nous sommes 1600 à avoir signé la pétition

Nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, car peu importe le nombre de signature : chacune est importante ! Continuez de partagez le lien de la pétition (n'oubliez pas qu'il faut confirmer son adresse mail pour valider la signature) ! Parlez-en autour de vous ! On atteindra les 100 000 signatures peu importe quand et nos Simpson reviendront sur le petit écran ! Même la production américaine de la série sait que nous existons ! Ne baissez pas les bras, et n'oubliez pas la dévise nationale de notre pays :

L'union fait la force

Dès maintenant, repostons et retweetons tous le lien de la pétition sur internet sur tous les réseaux sociaux avec le hashtag #SimpsonsBack ! Si chacun fait signer et partager UNE personne de son entourage, on doublera le chiffre d'ici demain soir !

Et pour ceux qui veulent plus d'informations sur l'éviction des Simpson, le magazine en ligne Bruxelles Bondy Blog a publié un article complet qui parle entre autre de notre pétition : http://www.bxlbondyblog.be/doh-les-simpsons-ejectes-de-club-rtl/

Changeons les évènements et tous ensemble, récupérons nos Simpson !

HomerFry

Al Jean - le producteur de la série - soutien la pétition !

2016-02-03 10:37:07

C'est surréaliste mais c'est vrai : le producteur de la série en personne, le grand Al Jean, a retweeté le lien vers la pétition sur son compte officiel ! En voici la preuve :

Nous avons presque atteint les 1500 signatures en moins de 24 heures ! Il faut partager la pétition, c'est le meilleur moyen pour que ça fonctionne, parlez-en, criez-le, utilisez les réseaux sociaux au maximum ! Ne laissez pas les Simpson quitter le petit écran belge, nous sommes bien plus que 1500 à le vouloir, et il suffit d'un clic ! Vous êtes les seuls à pouvoir changer cela à présent. Avec nos signatures, tous ensemble, on fera revenir notre série ! Partagez cette image sur les réseaux sociaux et partagez la pétition :

www.simpsonspark.com

HomerFry

Le partage est la meilleure solution !

2016-02-02 16:49:54

24 heures plus tard, nous sommes 1200 à avoir signé la pétition ! Félicitons-nous !

Ne croyez pas que ça ne va rien changer !

Hier soir, la série qui remplace les Simpson a fait un FLOP : 20 000 téléspectateurs seulement ! Et si on prouvait à RTL qu'on peut avoir 20 000 signatures d'ici vendredi ?

Il faut PARTAGER la pétition à tout prix !

Vous voulez qu'on se fasse entendre ? Alors il est temps d'envahir Facebook et Twitter ! Prenez une photo de vous avec un objet Simpson ou votre meilleur souvenir avec les Simpson et partagez-la sur les réseaux sociaux ! Utilisez le hastag #BringBackTheSimpsonsInBelgium

On ne nous enlèvera pas nos Simpson !

Mon meilleur souvenir avec les @TheSimpsons #bringbacktheSimpsonsinBelgium #clubrtl #Simpsons #Simpson avec Philippe Peythieu et Véronique Augereau à 19 ans. Et vous?

HomerFry

Près de 1000 signatures en 12 heures ! Continuons à partager !

2016-02-02 08:32:17

Vous voulez le retour des Simpson ? Alors il faut continuer à faire signer et partager ! Les Simpson ont 25 ans, la série a traversé les générations, alors demandez le soutien de vos parents et grand-parents, de vos grands frères et soeurs, de vos amis Belges et francophones, de vos voisins, de vos professeurs ! Avec près de 1000 signatures en 12 heures, on commence à exister, mais faites que 5 de vos contacts viennent signer et nous serons 5000, et faites qu'ils le partagent à 5 autres contacts, cela fera 25000, le premier quart de notre objectif !

Vous voulez le retour des Simpson ? Il faut agir vite et correctement ! Partagez la pétition sur Facebook, partagez sur Twitter, partagez sur tous les médias que vous connaissez. Ces signatures seront notre voix pour faire réapparaître cette série aussi tôt que possible ! A vous de jouer ! Faites de votre mieux !

Le lien: http://www.petitions24.net/pour_le_retour_des_simpson_sur_club_rtl