Sauvons le Parc équestre de Blainville

Contacter l'auteur de la pétition

Nous ne lâcherons pas prise!

2015-09-29 12:56:08
Cher amies et amis,

Un petit mot pour vous dire que le comité de sauvegarde continue de tout mettre en œuvre pour sauver le parc équestre de Blainville.

Malgré les sorties publiques des autorités de Blainville, nous continuons notre combat avec acharnement afin d’empêcher la fermeture du parc équestre de Blainville.

Nous avons établit un plan de match qui comprend plusieurs étapes.

La première était de tendre la main à la ville de Blainville pour trouver des solutions de sauvegarde. La rencontre a lieu ce jeudi, 1er octobre, avec la direction de la ville de Blainville. Seulement, à la lumière des récentes déclarations publiques du maire de Blainville, nous ne sommes pas très confiants des résultats à venir.

La seconde étape est la mobilisation publique et l’interpellation du gouvernement du Québec. Pour cette étape nous avons besoin plus que jamais d’appuis. Alors continuez à partager cette pétition et à la garder bien vivante.

Le combat continue! En travaillant enemble, nous allons réussir!

Restez à l’écoute, plusieures nouvelles sont à venir.

Merci de continuer à nous soutenir,

Nicolas Gosselin
Président du comité pour la Sauvegarde du Parc Équestre

Nicolas Gosselin

Pétition en anglais

2015-09-18 14:39:36

Bonjour, la pétition a été traduite à l'anglais.  Prière d'en informer vos contacts anglophones!  Merci.

Véronique

Prochaines étapes...

2015-09-18 03:23:47

Attention à tous, nous aurions besoin de gens, idéalement des Blainvillois, qui possèdent des atouts en communication ou en politique municipale, ou encore des gens de l'industrie des chevaux, idéalement des présidents d'associations, des organisateurs de concours, des propriétaires d'écuries... bref on a besoin d'un petit groupe de personnes qui serait prêt à se rencontrer sous peu afin que le mouvement puisse s'organiser concrètement et passer aux prochaines étapes.  Prière d'envoyer un message à «l'auteur de la pétition».  Merci.

Merci à tous, nous avons pour l'instant suffisament de personnes impliquées.

Véronique