Stop aux nuisances sur l'avenue Raymond Dugrand

Chers voisins, chers amis, habitants de Port Marianne.
 
Si vous aussi, vous êtes gênés par les nuisances sonores et les incivilités sur l'avenue Raymond Dugrand et des rues parallèles, si vous aussi vous tremblez lorsque qu'une moto ou un véhicule de sport passe. Rejoignez-nous!!
 
Ensemble, dès maintenant nous pouvons agir afin de limiter l'insécurité qui commence à régner dans notre quartier. Les élus sont à notre écoute. Ensemble faisons entendre notre voix.
 
L'avenue Raymond Dugrand, c'était en 2016 plus de 3 millions de véhicules/an. Une moyenne de 80 décibels sur la journée. Depuis, de nouvelles contructions sont apparues ainsi que "le marché du lez" qui d'après son propriétaire draine 2 millions de visiteurs/an.
 
Pour rappel, 75 décibels = danger en cas d'exposition prolongée.
 
Combien d'entre vous vivent terrés, fenêtres fermées toute l'année, ne pouvant jouir de vos terrasses ou balcons qu'avec des casques anti-bruit, ou encore dorment avec des boules quies ?
 
Cette pétition est faite pour que nous nous rassemblions et trouvions des solutions concrètes et immédiates pour améliorer notre qualité de vie et celle de ceux qui viendront après nous. 4236b3d11a4a5ccde7262c5c6c4f971f-02.jpg

Collectif contre les nuisances    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Collectif contre les nuisances puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...