Remboursement des tickets d'entrée du Grand Prix de Formule 1 de Belgique 2021

Commentaires

#2

Senti lésé vis à vis de se fiasco.

Antoine BOULET (Boulogne sur mer, 2021-08-30)

#8

Je signe parce que j’y étais, sous la pluie, trempée jusqu’à 18h30 pour voir 4 tours de circuit derrière une voiture de sécurité !

Cyrielle Cherrier (Vigy, 2021-08-30)

#10

Je faisait parti des spectateurs et je veux me faire rembourser

Florian Colin (JARVILLE LA MALGRANGE, 2021-08-30)

#16

J’ai acheté un billet d’une valeur de 500€ pour voir une vraie course de F1 et non pas une parade de 2 tours de circuit au terme de plus de trois heures d’attente.
J’attends donc le remboursement de ce billet.

Didier THOMAS (BRUYERES et MONTBERAULT , 2021-08-30)

#17

J’ai emmené mon fils de 9 ans et passer un week-end sous la pluie pour ne rien voir….
J’y suis allé pour le GP et non pour voir une avion de chasse exposé et 10 simulateurs ….
30 euros de parking pour 2 jours pour au final me retrouver dans un champs a 3 km du circuit et attendre 30mn sous l’eau les navettes je dis non…
Et un grand non !!!!!

Nicolas Pelletier (Chateauvillain , 2021-08-30)

#18

Nous sommes restés de 14h à 18h30 mon fils de 15 ans et moi-même dans la tribune Silver 2, sous la pluie pour n'assister qu'à 4 tours de formation et s'entendre dire que nous ne serions pas remboursés sous prétexte que la course s'était déroulé (3 tours de course minimum)...!!! J'espère vraiment que nous serons remboursés pour avoir le loisir de retourner à Spa car c'est vraiment un super circuit...

Philippe COLLARD (Vigy, 2021-08-30)

#19

Je signe parce que je suis très déçue de n’avoir pas pu voir ce grand prix… MON 1er grand prix! J’attendais avec impatience ce jour donc qu’elle déception quand j’ai entendu l’annonce de l’annulation…

Valerie Mercier (Saint Barthélémy , 2021-08-30)

#20

Pas responsable de la météo oui ok
Faire attendre les gens toute l’après midi pour une course inexistante que la Direction course savait irréalisable NON
La direction de course avait certainement en sa possession les prévisions météo à plus de 4h
C’est lamentable! mais certainement financièrement bénéfique pour SPA et la FIA .
Toujours la même chose le fric 💰
Pas que des malheureux !
Certainement des caisses bien remplies pendant l’attente ou les gens ont consommés pour tuer le temps 👏👏
Le grand prix aurait dû être annulé en début d’après midi
Le public n’est pas responsable de la de la gestion lamentable du GP
Et surtout du manque de transparence

NOUS DEVONS ÊTRE REMBOURSÉ !

Laurent Raverdy (Saint Saulve , 2021-08-30)

#21

Decevant

Jeanyves Debeuf (Ellezelles , 2021-08-30)

#22

Je signe car je faisais parti des 75000 fans à qui on a offert une mascarade et un fiasco comme on en rarement vu en F1 😡😡😡

Guy Bohn (GAMBSHEIM , 2021-08-30)

#23

Pas vu le Grand Prix de dimanche

Jean Luc Vargas (Sannois, 2021-08-30)

#28

il est normal de ne pas avoir fait la course, la sécurité des pilotes , commissaires de courses ,personnel de course et le public passent avant.
je signe a cause de cette parodie , on nous a pris pour des gens stupides.
je suis arrivé a 6h30 sur le circuit

david marie (cambes en plaine, 2021-08-30)

#31

Grand prix de f1 non lancé, présent avec ma famille en tribune silver 1 samedi et dimanche. Demande un remboursement ou droit à places pour un autre grand prix.

Fabien Marlier (CLERMONT FERRAND, 2021-08-30)

#32

Un remboursement est amplement mérité. 4 heures à nous faire patienter sous la pluie. L’organisation de ce grand prix était atroce.

Prescillia Gomez-Ferreira (Reims, 2021-08-30)

#34

Je signe parce que j'étais présent sur le circuit, j'ai payé pour un grand prix qui n'a pas eu lieu et payé un emplacement de camping qui n'était qu'un champ de boue qui a occasionné des dégâts sur mon véhicule. Déjà des conditions d'organisation très limites... on reste parce qu'on a payé et ... pas de course ! Irrespect total des spectateurs laissés livrés à eux même dans la boue, très mauvais souvenir.

Thomas Follereay (Orléans , 2021-08-30)

#35

Je signe car l'organisation nous a clairement pris pour des moins que rien. Aucun respect envers les fans alors que les Stewart's se sont vue retirer les lecteurs bien avant la décision. Ils ont fait ça juste pour ne pas rembourser !!

Yohan Marlier (ANY-MARTIN-RIEUX, 2021-08-30)

#36

Je signe parce que je veux un remboursement des 4 places bronzes que j’ai payé + parking soit 590€.

Mau Ranne (Prevessin Moens, 2021-08-30)

#38

Je signe parce que j'étais dans la tribune gold 3 et que je me suis bien fait avoir par l'organisation déplorable du GP. J'avais acheté aussi deux tickets de parking yellow et je n'ai pas pu en beneficier car aucun parking n'était disponible. Une honte. Déplorable. Une farce.

Nicolas Colin (Nantes, 2021-08-30)

#45

Déçu triste.... Et il est logique d avoir une compensation car il n y a eu aucune course.... Inacceptable de la part de la f1 de prendre 75000 personnes pour des cons.....

Cedric Demany (Saive Belgique, 2021-08-30)

#46

Je signe cette pétition car j’ai acheter un billet pour le grand de spa Francorchamps pour le grand prix de F1 2021 et j’ai vu que des voiture rouler au ralenti pendant 2 tour sous safety car ,c’est très frustrant d’avoir attendu de 15 heure à 19 heure sous la pluie pour rien .

Valentin BRICOUT (Beautor , 2021-08-30)

#48

C’est une mascarade, si le départ avait été annulé je n’aurais rien dit mais les 2 tours derrières la voiture de sécurité, c’est nous prendre pour des cons

Samir Mazan (Reims, 2021-08-30)

#51

Nous n’avons pas vu le Grand Prix , ce pour quoi nous avons payé ! Le reste n’est que du baratin ! L’essentiel est dit dans ma première phrase.

Vincent Suty (Nancy , 2021-08-30)

#52

J’ai payé le parking et il n’y en avait pas
J’ai payé les places pour la courses et il n’y en avait pas
Je demande donc logiquement le remboursement

Frédéric Della catta (Bousse, 2021-08-30)

#54

Attendre plus de 4 heures une course qui n a pas eu lieux dans le froid ,la pluie, la boue... le rêve s es transformée en une journée affreuse...
J espère le remboursement qui serait mérité

Malik Zenati (Thann, 2021-08-30)

#58

Je veux être remboursé

Nathanaël Renkin (Liège, 2021-08-30)

#61

Oui je signe car le spectacle a été en partie dénaturé un remboursement est donc obligatoire au minima partiellement

Nicolas FRESNEAU (Poncin, 2021-08-30)

#63

J’étais présent et ma déception est grande !

Lionel Ternon (Yebleron, 2021-08-30)

#64

Pour moi, c'est à l'organisation F1 de proposer une solution financière suite à ce simulacre de course. Nous avons passer 3 jours sur le circuit à lutter contre la pluie en espérant être récompensé par une belle course et au final nous avons eu le droit à quelques tours derrière safety car... donc pas une course.
Par contre, l’organisation du circuit n'y est pour rien dans cette décision et la gestion du circuit a été parfaite à mon sens.
Pour le camping SPA GP par contre, c'est une autre histoire. Le terrain était littéralement défoncé entre le passage des tracteurs, des voitures et la pluie qui ne s'arrêtait pas mais en plus certains on dû payés des tracteurs pour sortir leur voiture du bourbier dans lequel ils étaient. J'ai réussi à sortir par moi-même du champ mais avec quelques sueurs froides.

Guillaume Lemée (Rennes, 2021-08-30)

#65

Je signe parce que la course n a pas eu lieu.

Eric Poulain (Willerval , 2021-08-30)

#66

Ses honteux d'avoir lancer le grand prix pour un rien.!!!

Nicolas Horten (Liège , 2021-08-30)

#68

Je suis extrêmement déçu, c était mon premier grand, pour mes 50 ans ...
Comme l on dit les pilotes, nous étions là, présent jusqu' au bout et nous nous sentons bafouer par le déroulement final ...

Frédéric Girard (MULHOUSE, 2021-08-30)

#71

Il n'y a pas eu de courses tous simplement !!

Julien Gody Mazieux (Condat sur trincou , 2021-08-30)

#72

Je signe car le gd prix ne fut pas un gd prix....2 tours derriere la safety car.
Je trouve cela irrespectieux par rapport aux spectateurs

Pascal Pascal (Templeuve, 2021-08-30)

#75

J’ai fait avec ma femme 250km aller, 250km retour. Arrivée à 8h. Attendu de 15h à 18h30 qu’un hypothétique grand prix est lieux. À débourser 1000 euros pour avoir billet et parking pour au final ne pas avoir le spectacle souhaité.

Alexandre BERTRAND (Gondreville, 2021-08-30)

#77

450€ pour voir la voiture médicale passer
Une honte

Frederic Desverne (NEUVES MAISONS, 2021-08-30)

#78

Un spectacle payer doit être tenu !
Si ce n’est pas le cas il nous faut remboursement

Romain Herveux (Lay-Saint-Christophe, 2021-08-30)

#81

Après 3 heures de voiture j'ai attendu avec mon fils déçu 4 heures sous la pluie inutilement.
Une première expérience en F1 avec un goût amer... pas prêts de recommencer.

Vincent Greiner (Sarreguemines , 2021-08-30)

#82

J'ai. Vécu un week end odieux : voiture bloquée dans la. Boué, déplacement pour aller au circuit à pied + 5km malgré des places green !! Pas de GP de f1. ..

Honteux

Frédéric roubeau (massy, 2021-08-30)

#86

Bonjour messieurs les organisateurs,
Comment peut on a ce point balayer d’un revers de manche ce qui s’est passé hier par un « merci vous êtes formidables et a l’année prochaine »…..
Personne n’est responsable de la météo, situation impensable, ne pas faire courir et annuler le GP était la seule décision raisonnable possible…..

MAIS manquer de respect à tous vos « clients » (comme vous l’indiquer) et faire que l’impensable se produise pour raison économique, en faisant finalement croire que le GP a eu lieu : n’avez vous pas honte ???
Le passage du grand prix devant se terminer dans la règle des 3h a une situation de « force majeur » implique de fait le non remboursement des places comme indiqué dans vos CGV, alors que tout le monde savait qu’il n’aurait pas lieu
Pire, le « cirque » de 2 tours pour officialiser le GP et flouer les spectateurs pris en otages de cette situation, pour finir par un podium devant vos « clients » qui de fait se voient privés de leurs milliers d’euro…..
avez vous un tel manque de respect des gens qui vous font vivre ???
Je ne reviendrai pas sûr l’absence de navette régulière, les parkings à plusieurs km, les campings très loin des promesses du site, …..

Comme beaucoup, ce we devait être une fête pour mon fils, premier GP pour ses 20 ans, et une belle somme d’argent pour cela venant du centre de la France en train avec un ami…..
Rajouter, à l’immense déception d avoir perdu son cadeau par une météo catastrophique, votre manque de bienveillance et de considération en cautionnant ces décisions uniquement basées sur des considérations économiques, est ce qui me semble le pire…..

Je compatis pleinement avec tous les spectateurs (et non client) qui, comme mon fils, ont vus leur rêve partir en fumée mais surtout on compris le manque complet de considération des acteurs de la F1 envers eux

Seuls les pilotes à ce jour, et je les remercie, ont une pensée pour leurs Fans, et on pris position sur un remboursement pour les spectateurs

Je n’ai aucune espérance de réaction de votre part devant comme je l ai indiqué le manque de considération pour vos clients sur ce we, mais sait on jamais : tous ensemble serons peut être plus fort que cette impensable mascarade

Alors oui, comme les autres spectateurs, je vous demande de prendre la décision de rembourser vos clients devant une prestation non réalisée

Un papa et spectateur très en colère

Vincent Dubois (Fondettes, 2021-08-30)

#88

Nous avons payer pour un Grand Prix de f1,
Nous étions 4 adultes présent soit environ 1800€.
La mascarade a débuté très tôt …
les conditions météo on rendu les parking payant« champ » impraticable, on a du se garer à 1h de marche sous la pluie battante.
Arrivé sur place l habituel kebab à 12€50 nous a redonné un peu d énergie pour assister au mythique tracé.
Malheureusement des 15h ,on annonce que Ferrari a du mal à replier la tonnelle parapluie : 1er retard
Ensuite on retarde de 10 minutes puis 20 puis 30 .
Puis blabla la météo la sécurité la météo la sécurité .
Mais on nous demande de garder la foi…que peut être la pluie va s arrêter …
On est en 2021 on a aussi météo radar sur nos smartphones :les nuages sont vert fluo!!!
On attend on attend dans le froid trempé jusqu’au slip .
Ensuite 18h s’en suit le sketch de la balayeuse qui « essuie »la piste pour 2 tours de promenade ….
On était dégoûté.
1h de marche sous la pluie .
Nous regagnons notre voiture et en suivant les infos ,on comprend vaguement que la course de bolide a eu lieux au yeux de la fia …
Les frais engager pour se rendre à ce genre d événement sont perdus, tout est perdu, mais les minimum 75 millions de chiffres qu a générer l événement ( moins les frais très élever lié à toute la gestion ) sont bien sur le compte d une entreprise.
Enfin bref j essaie de ne pas exprimer ma colère avec grossièreté mais ce fut un fiasco pour nous spectateur.
Quiz : vaut il mieux voler 75000 spectateur 1 fois
Ou divertir 75000 une nouvelle fois,encore et encore.
Entre l argent et l honnêteté le combat risque d être compliqué .

Maxance Poisot (Neufchateau, 2021-08-30)

#95

Je souhaite un remboursement.
Venant de France et faire 1200kms aller/retour
Pour assister au Gp.et voir la mascarade dont nous avons assisté c'est honteux 😡

Jacky Hauree (FLERS, 2021-08-30)

#96

Toute cette attente pour rien . Vraiment déçu. Une décision aurait dû être prise bien avant

Karl Coelho (Ormoy la rivière , 2021-08-30)

#97

Hormis la mascarade de Course, l'organisation générale est juste honteuse (mobilité catastrophique,parkings inappropriés,places zone bronze indignes ...)

Matthieu Cubeta (Tamines, 2021-08-30)

#100

Spectateurs en Gold 5 sur 3 jours complets (du vendredi au dimanche). Je signe parce que faire deux tours de piste et un podium pour répondre à ses obligations contractuelles est honteux. Tous les sites météorologiques signalait des conditions qui s'empiraient. Poirquoi donc nous avoir laissé aussi longtemps sous la pluie ?
L'annulation de la course était une bonne chose, mais la manière de faire est très regrettable.

Benjamin LE THIEZ (Chantilly , 2021-08-30)

#101

J'étais présent hier sur le circuit ( tribune la source 480 euros ) effectivement personne ne peut rien concernant la météo, mais proposer aux spectateurs patients une mascarade de course pour satisfaire que des intérêts financiers, parle t on toujours de sport?
Un geste commercial de la FIA serait normal et fair-play, si elle connaît ce mot.
Eric Claudel

Eric Claudel (54410 - LANEUVEVILLE DEVANT NANCY, 2021-08-30)

#107

J'étais présente tout le week-end , les 3jours... Mais je suis principalement venu pour la course de F1 du dimanche qui n'a pas eu lieu, on ne peu pas qualifier 4 tours derrière une voiture de sécurité, une course ...

Michelle Schmitt (SIERSTHAL, 2021-08-30)

#108

J'ai participé au GP mais sans course

Camille Maitre (Orléans , 2021-08-30)

#110

Pas de parking le samedi et le dimanche malgré nos billets.Dimanche 1h30 de marche pour arriver à La Tribune….pour voir une farce. On nous prends pour des vaches à lait.

Patrick HOUZIAUX (Bazemont, 2021-08-30)

#112

J'étais sur le circuit depuis le matin très tôt. C'est inadmissible pour tous les spectateurs de repousser le départ de trois heures pour au final faire deux tours et arrêter la course.

Nicolas BELLOY (Sacy-le-Grand, 2021-08-30)

#113

Une mascarade !!!
La météo, effectivement personne n’y pouvait rien, par contre ce semblant de 4 tours et un pseudo podium pour ne pas rembourser le public : pitoyable, de quoi d’ébouter de la F1 et ses jeux d’argent

David Lemants (Villeneuve-d'Ascq, 2021-08-30)

#115

Par ce que c'était une mascarade, ils savait très bien que la course n'aurait pas lieu

Didier Jaulin (Juilly , 2021-08-30)

#117

Parce que c'était une mascarade ils savaient très bien sue la course n'aurait pas lieu

Pascale Jaulin (Juilly, 2021-08-30)

#118

J ai payé 4 places GOLD 1 pour Rien

Franck Horcholle (Tremblay-en-France , 2021-08-30)

#119

Je signe car je me quis déplacé depuis Albertville (savoie) pour 3 jours et une course et au final j ai attendu depuis 6h du matin jusqu'à 18h sous la pluie.... on etait 5 personnes, si pas de remboursement, et bien nous irons au castelet .

Sylvain Steurbaut (Mercury, 2021-08-30)

#120

Je signe parce que nous n avons pas assisté à un grand prix mais a une mascarade. J ai joué le jeu en conservant mes tickets malgré l annulation cause covid en 2020 et en 2021 vous décidez de faire faire 3 tours derrière la safety car afin que le chrono tourne et ne pas rembourser les spectateurs pour cause de météo. Inadmissible

Jean Bardinal (Chamolay, 2021-08-30)

#122

Parce que la FIa sont des escrocs et que mon rêve de gosse a été bousillé par les pétro millions de cette instance honteuse

Gabriel Dias (Uccle, 2021-08-30)

#123

J’étais au GP de spa Francorchamps dimanche. Et la course de F1 n’a pas eu lieu. Et j’ai acheté le billet pour ça.

Alexis Thieuleux (Potelle, 2021-08-30)

#126

Présent au grand prix mais pas de course... Remboursement obligatoire

Maxime Moriamé (La Longueville , 2021-08-30)

#130

Parce que je pense que l’on c’est foutu un peu beaucoup de nous parce que les organisateurs savaient trés bien ce qu’ils faisaient en simulant une course . Nous avons fait 2000 kms aller retour et

Bengoumi Mohamed (Septemes les vallons , 2021-08-30)

#131

J’ajoute ma signature, c’est carrément une insulte pour tous , avoir laissé les gens dans des conditions inacceptables et tout ça sans spectacle sans compter que nous avions réservé un parking qui était fermé, nous avons parcouru 10km ce dimanche à pied et dans la boue !!
Les organisateurs savaient pertinemment que le temps ne permettait pas la course et pourtant aller trois petits tours et puis s’en vont…
Nous avons dépensé beaucoup d’argent pour rien et il serait malhonnête de ne pas être remboursé !

Patrick DE TADDEO (Kanfen, 2021-08-30)

#132

3 j sous la pluie pour rien

Maxime Medjeber-bidault (Morlaix, 2021-08-30)

#134

Présent avec 2 enfants, leur premier Grand Prix de F1. Stationnement commandés à l’avance se révélant dans dans des champs de boue les 2 premiers jours (à 16€/jour!) puis accès interdit sans alternative. Organisation des autorités du circuit comme des autorités locales déplorable. Simulacre de la FIA pour officialiser un résultat et éviter un remboursement, malgré le courage des fans qui ont du affronter toutes ces conditions depuis très tôt le matin… Ok, la sécurité avant tout, ça on peut encore l’expliquer à nos enfants mais les plus aisés qui crachent ainsi sur les plus modestes… Honte à eux! Un peu moins fan de la F1 après ça! Le crachin, on comprend, les crachats on vous les laisse!
Au moins un remboursement des billets!.. Vous serez encore loin de rembourser tout ce que nous a coûté!

Rodolphe Sauvage (Saint-Maur des fossés, 2021-08-30)

#137

Je signe parce que j’ai acheté 2 places + parking, et je n’ai ni eu ma place de parking, ni eu le « spectacle » que j’attendais ! Et vu les prix, j’ai l’impression de m’être fait VOLÉ !!! Et je ne parle pas de l’organisation pitoyable sur les routes pour arriver jusqu’à ce Circuit de NON course !! Un remboursement me semble logique !!

Thibault Haye (Jolimetz, 2021-08-30)

#138

Pas de course donc on doit rembourser le dimanche

Emmanuel HAVET (CLAIRMARAIS , 2021-08-30)

#140

Je signe car l’organisation était inadmissible. Nous faire marcher dans la boue pour accéder au circuit à eaux rouges du grand n’importe quoi. On n’avait pas le droit de continuer sur la roue en asphalte il fallait couper à travers champ (boue) une honte…

Florian Lucas (Bruz, 2021-08-30)

#144

Nous avons payé 470€, plus parking/transports/consommation. Et nous n’avons même pas vu des formule 1 roulait à leur vitesse. Que le Grand Prix soit annulé pour la sécurité des pilotes c’est bien normal. Mais les techniques utilisée pour officialisé le Grand Prix, éviter une annulation et donc un remboursement, ont été à mon goût vraiment malhonnête, mettant en danger les pilotes.

Olivier de Turckheim (Castelnau le Lez , 2021-08-30)

#147

Bonjour,
Je trouve cela honteux que la direction de course a décidée de faire deux tours sous voiture de sécurité afin de comptabiliser le grand prix, après plus de 3h30 d’attente sous la pluie. J’ai personnellement déboursé 3.300€ pour voir une course de Formule 1 et non pas seulement les essais, ou des événements de F3

Sylvain LECOUTRE (HAUBOURDIN, 2021-08-30)

#150

Je souhaite un geste commercial
Un rembourse ou un ticket pour 2022

Matthieu Dufour (FONTAINE-LA-MALLET, 2021-08-30)

#152

On est resté dehors dans la pluie et le froid pendant plus de 5 heures, pour rien au final. En plus on a regardé la météo radar toute la journée ça n'aller pas arrêter de pleuvoir alors ils aurait pu arrêter tout au lieux de nous laisser dans le froid et consommer leurs produits car on a faim/soif.

Charlotte Rice (Aubin-saint-vaast, 2021-08-30)

#153

Je signe car c'est un weekend préparé depuis des mois avec mon fils, on a fait 1600 kms pour y assister.
Je ne signe pas contre l annulation de la course( sécurité des pilotes) mais pour la méthode employée et le délai pour prendre la décision.

Laurent Relandeau (Montaigu, 2021-08-30)

#154

Je trouve que le remboursement serait logique.

Pascal Greuin (Gauchy , 2021-08-30)

#155

Nous y étions et nous aimerions être remboursés !

Sacha Kern (SCHWINDRATZHEIM, 2021-08-30)

#160

1600km parcouru aller-retour pour se rendre sur le circuit, camping impraticable de par la météo passe encore mais l attente du dimanche (de 6h à 18h30) repoussé le départ tout ça pour faire 2 tours derriere voiture de sécurité sachant que la météo restaient identiques et sans aucun possible report de la course le lundi je trouve ça clairement honteux !!!!! Bref blazé du week-end, je demande le remboursement

Julien NOËL (Saint jean de monts , 2021-08-30)

#165

C’est inadmissible

Gaspard Bazin (Caen , 2021-08-30)

#167

Je signe parce que j'estime que nous n'avons pas pu assister à la mascarade du GP de F1 de Spa. Nous avons patienté de 11h à 18h sans compter les bouchons et les parking complètements impraticables facturés 16€ pour stationner dans une vulgaire pâture.

Alexandre Becquet (Nibas, 2021-08-30)

#170

A 550€ la place (x3), ca fait cher les 2 tours de piste derrière un safety car

Romain Haudiquet (STRASBOURG, 2021-08-30)

#172

On aurait clairement dû nous dire que la course serait annuler, plutôt que de nous faire patienter aussi longtemps dans l’incertitude.
La course aurait dû être lancée après les porsches.
L’organisation a vraiment été médiocre pour le coups alors que les radars météo annoncés énormément de pluie pour 15h.
Le circuit a quand même dû ramasser pas mal d’argent avec les snacks remplie pour tue le temps et essayer de se réchauffer avec du café etc…
REMBOURSEMENT

Gregory Courmontagne (Breteuil sur noye, 2021-08-30)

#173

J ai acheté 2 places pour le dimanche, je peux comprendre que la sécurité des pilotes soit une priorité, mais la façon dont s est déroulé le dimanche est l image d une vrai mascarade. Depuis le début il était prévu de ne faire que deux tours à la reprise de course, la météo ne s était en rien arrangée. S assoir sur les 3 h de temps a juste permis au directeur de course de trouver un échappatoire à po annulation du Grand Prix.

Geoffrey Boitrelle Champagne (Chooz’s , 2021-08-30)

#176

C’était mon premier GP de F1.
Que puis-je partager à part une incommensurabile déception.
Je demande le remboursement de nos billets.

Sebastien Lely (Villers-cotterets , 2021-08-30)

#178

Billet Gold …
Une déception immense et une frustration plus que certaine.
Je suis vraiment en colère de la gestion de cette journée. On s’est moqué de nous.
Je demande le remboursement.

Clément Lely (Villers-Cotterets, 2021-08-30)

#180

J’ai assisté au GP, me suis fait rincer pendant deux jours pour ne voir que deux tours sous SC 18h15 puis une annulation. Ce grand prix aurait du etre annulé des le debut, la fia connaissait parfaitement les conditions meteo pour tout le reste de la journee et nous aurions du recevoir l’annonce d’un dedommagement.

Nicolas Vila (Noisy le grand, 2021-08-30)

#185

Parce que les conditions météo étaient connues à l’avance et qu’il aurait été possible d’annuler plus tôt et éviter 4h de bouchon pour atteindre un parking non disponible, faire 10km a pied aller-retour sous la pluie pour voir des monoplaces derrière une safety car ne valent pas 450€ la place… ce ne sont pas aux spectateurs de couvrir le risque d’une annulation de course mais bien à ceux qui gagnent de l’argent avec cet événement…

Nicolas Fournier (Amiens, 2021-08-30)

#186

Je signe parce que je suis d’accord pour un remboursement total des frais de parkings, sur lesquels nous n’avons pas pu accéder le premier jour, nous avons dû nous débrouiller nous meme en dehors du circuit.
Puis le lendemain les routes étaient bloquées nous avons du aller dans des prairie détrempées, dans lesquelles nous sommes restés embourbés plusieurs heures avant d’être dépanné. Une honte.
Et bien sûr un remboursement intégral du dimanche étant donné qu’il n’y a pas eu de course, et que pour en arriver là, il a fallu patienter des heures entières sous la pluie.

Jennifer André (Falvy, 2021-08-30)

#187

Ce week-end nous a couté plus de 800 euros pour 2 personnes pour au finale ne pas voir la course principal avec en prime ma voiture abîmée a cause du stationnement payé, dans un pré complètement boueux…
Très déçu de ce moment

Sebastien Lorent (Orchies, 2021-08-30)

#188

Je veux être rembourser car il n'y a pas eu de course F1 à SPA 2021

haroun Benledra (Guénange, 2021-08-30)

#189

....J'y étais ;)

Benoît Stourm (Boulogne Billancourt, 2021-08-30)

#191

Oui

Steven Bertrand (Achery, 2021-08-30)

#192

plus de 1000 euros versé pour rien

isidore duboisdendien (feignies , 2021-08-30)

#193

Je signe parceque j'etais au grand prix, j'ai passé un weekend au camping officiel du circuit qyi est scandaleux, j'ai passé un des pire weekend que j'ai connu au lieu de profiter d'une grande fête.

Jérémy Sanchez (Meyreuil, 2021-08-30)

#195

toute l'organisation du GP a été un fiasco ,et au final même pas une course. C'était un cadeau pour mon mari ,fan de F1, son 1er vrai GP, nous avons fait plus de 1000km (bordeaux-France)et nous sommes revenus totalement déçus et 1300€ partis à la poubelle.

REGIS Raymond (St André de Cubzac, 2021-08-30)

#198

There was no race at all

Itzcoatl Mendoza (Madrid, 2021-08-30)

#200

Je demande le remboursement pour non respect d'un contrat de vente d'un service

Sébastien Delaunoy (Laplaigne, 2021-08-30)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...