SAUVONS LA BRITTANY FERRIES TOUS ENSEMBLE !!

Suite a la crise sanitaire du Covid 19 , l Angleterre impose une quatorzaine a tous les passagers venant de France ..ce qui a pour conséquence d impacter fortement le traffic passager sur Brittany Ferries ..Celle ci a été obligé de réduire ses capacités en stoppant 6 navires avec un impact considérable sur l emploi ....Le gouvernement pour l instant fait la sourde oreille , malgré l appel d élus bretons ..mais par contre aide d autres secteurs comme l aérien ..Brittany Ferries est une grande compagnie qui est en temps normal le plus grand employeur de marins francais et ne doit pas disparaitre !! j appelle tous donc a signer cette pétition en soutiens au personnel de Brittany Ferries mais aussi pour tous les emplois de sous traitants qui pourraient etre impacté a court terme ....Tous ensemble sauvons cette tres belle compagnie et le gouvernement ne doit pas faire la sourde oreille !! merci a tous .. ( n oubliez pas de confirmer votre signature sur votre adresse mail )

En signant, j'autorise Jacques Dorval à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.