Prêt entre particulier rapide et fiable chez Mr Boyard

Comme d'autres personnes, je viens aussi témoigner l'honnêteté de Monsieur Patrice Boyard pour la faveur qu'il  m'a fait en m'accordant un prêt de 45000€. Un homme très simple et sympa. Ce matin c'était un miracle pour moi. C'est maintenant que je comprends qu'il existe encore de bonnes personnes. Si tu es dans le besoin de prêt, laisse lui un message dans sa boîte. Je t'assure que tu viendras aussi en témoignage pour lui. Que ce témoignage soit ma façon à moi d'aider toutes personnes à la recherche de prêt et ne savant pas vers qui ce tourner pour un résultat rapide et meilleurs. Voici sa boîte mail pour toutes fins utiles : p a t r i c e b o y a r d @ y a h o o . f r

En signant, j'autorise Jean labelle à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.