Pour une cérémonie de remise de diplôme à Vatel Paris.

Vatéliennes, Vatéliens,

Toutes les écoles d'ingénieurs, de médecine, de commerce et d'hôtellerie, célèbrent la réussite de leurs lauréats au cours de la traditionnelle cérémonie de remise de diplôme. Classique et rébarbative pour certains, ce moment est toutefois un symbole, un jour à marquer d'une pierre blanche, une façon de rendre nos familles fières de nous, et sans doute la dernière fois que la promotion se réunit avant le grand départ pour la vie active. D'ailleurs, tous les campus de l'Institut Vatel ont droit à cette chance de célébrer 3 voire 5 ans de bon et loyaux services. Tous ? Non... un petit campus résiste à se conformer, qui n'est autre que le campus d'origine, j'ai nommé Vatel Paris.

Nous faisons donc la demande officielle à la direction de notre campus et de notre École d'organiser chaque année pour tous les diplômes de Bachelor et de Master, une cérémonie de remise de diplôme, en bonne et dûe forme. Car c'est la moindre des choses.

En signant, j'autorise Valentin Rivière à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.