Peuple de Polynésie réveillons nous en disant NON à la "vaccination obligatoire" NON au pass sanitaire en discussion à l'assemblée!

Adressée au Président de Polynésie, aux sénateurs, députés, membres du gouverment, représentants de l'Assemblée de Polynésie.

Mais où allons nous ?

Comme si les nombreux décès et maladies radio-induites subis hier et aujourd'hui par le peuple polynésien, du fait des essais nucléaires "propres" réalisés par l'état,ne suffisaient pas !

Va t'il à nouveau être victime, à commencer par ses enfants, des décès et maladies vaccino-induites du fait notamment de produis expérimentaux à ARN messager eux aussi soit disant "propres" et eux aussi venant de l'état ?!!

Comme si aucun effet secondaire grave n'était relevé après vaccination !

Pourtant les données sont là, déjà publiées par des organismes officiels en Europe (Eudravigilance) aux USA (VAERS) et lesquelles relèvent des effets secondaires (trombose, AVC, paralysie faciale, mort subites inexpliquées, fausses couches...)

Pourquoi ces effets secondaires ne sont-ils pas relevés en Polynésie et publiés ? S'ils existent à l'étranger pour les mêmes "vaccins", ils doivent aussi exister en Polynésie ! Aussi nous réclamons ce droit à l'information !

Et nos gouvernements !!

Peut-on accepter des contrats d'achats de "vaccins" où "l'acheteur reconnait que les effets à long terme et l'efficacité du "vaccin" ne sont actuellement pas connus et qu'il peut y avoir des effets indésirables qui ne sont actuellement pas connus" ?!!

Peut-on aussi accepter des contrats d'achats de "vaccins" où " l'acheteur dégage le fabricant de "vaccins" et ses filiales de toutes responsabilités suites à des réclamations, poursuites en justice" ?!!

Contre qui les victimes devront-elles porter plaintes au pénal pour homicides, ou blessures volontaires ou empoisonnement ? Le médecin ou infirmier qui injecte le produit? Le responsable du centre de vaccination ? Leurs supérieurs jusqu'au sommet de la chaîne hiérarchique ?

Comme si aucun traitement n'existait !

Rappelons-nous, nos gouvernants avaient interdit aux médecins (en suivant ce qui se faisait en France !) de prescrire les médicaments qui auraient peut être pu éviter à beaucoup l'aggravation du covid ! Et les pharmaciens ne pouvaient même pas en délivrer! Pourquoi ?

Aujourd'hui, une sommité française, le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine déclara :

"Ceci est un appel aux dirigeants qui font la promotion dans leur pays et au niveau international d'une vaccination massive pour la prévention de la diffusion du coronavirus covid 19. L'espoir d'une immunité collective par une augmentation du nombre de vaccinés est totalement vain... C'est une course où le virus aura toujours une longueur d'avance. Il faut l'abandonner, et refuser la vaccination obligatoire...Je propose aux autorités des solutions salvatrices. Le traitement précoce de l'infection par Ivermectine et antibiotique bactérien car il existe un cofacteur bactérien amplifiant les effets du virus".

Et la suite !! Un pass sanitaire ?

Pour nous contraindre, nous forcer, nous diviser...? Nos libertés sont en train de disparaitre à grand coup de chantage ! On va où là ? Il faudra un pass pour manger au resto, aller à l'OPT, prendre un bateau ou un avion pour revoir nos familles dans les îles ou ailleurs, et peut être pour aller au magasin ou à l'hôpital ? C'est quoi le but, la finalité de tout ça ? On veut ça pour nos enfants ?

Nous disons NON à la "vaccination obligatoire" NON au pass sanitaire en discussion à l'Assemblée! Et nous voulons une transparence totale de nos dirigeants et personnels de santé, des traitements existants.

Allons nous continuer à subir les décisions venant de l'extérieur, lesquelles nous retirent nos libertés, détruisent notre économie en plus de notre santé, et ce, au détriment de nos compétences statuaires ?! Retrouvons notre liberté !

A Tamau i te Hono, le Collectif des femmes de Polynésie, Nuna'a a Pato'i, Covid A ti'a Polynésie    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise A Tamau i te Hono, le Collectif des femmes de Polynésie, Nuna'a a Pato'i, Covid A ti'a Polynésie à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.