OUVERTURE PERMANENTE DES VOLS DIRECTS EILAT PARIS

564DC390-9297-4AE2-9514-79CF85A552C0.jpeg
Bonjour, je m'appelle Yankel Altit, je suis résident franco-israélien habitant la ville d'Eilat dans le sud d'Israel. L'aéroport international Ramon d'eilat dans le sud d'Israel a ouvert ses portes en 2019. La covid19 ayant causé de gros dégâts au niveau du tourisme et de l'aviation, l'aéroport a du arrêter malheureusement ses liaisons internationales.
Depuis Octobre 2022, des vols internationaux on réouvert a partir de l'aéroport Ramon d'eilat pour plusieurs villes d'Europe notamment pour Paris. Cependant les vols sont ouverts jusqu'au mois de Mars uniquement.
Des centaines voir des  milliers de francophones habitant Eilat souhaiterais profiter de voyager directement de Eilat a Paris sans avoir besoin de passer par Tel Aviv. Des milliers de Français habitants Paris, Marseille, Lyon, ayant des biens immobiliers a Eilat souhaiterais pouvoir se rendre sans écales a Eilat directement et durant toute l'année.
C'est pour cette raison que nous prions les compagnies aériennes Transavia France et Ryanair de bien vouloir continuer les correspondances Eilat - Paris durant toute l'année et non uniquement durant la période d'hiver.
Nous remercions d'avance les autres compagnies aériennes ayant le courage d'ouvrir des lignes directes Eilat - Paris / Eilat - Lyon / Eilat - Marseille.

#transavia #ryanair #volsdirects #pariseilat

En signant, j'autorise Yankel Altit à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.