NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
L'affichage de ce permis a été installé au 1675 avenue Jules-Grec pour tenter de dissimuler le fait que l'accès exclusif des véhicules sera situé au niveau du 150 chemin de la Constance.
Ce permis générera irrémédiablement une circulation, des nuisances, une insécurité et une dangerosité routière accrues qui ne manqueront pas d'impacter tous les chemins environnants : Constance, Spagnon, Maures, Suquette.
Ce permis de construire délivré pour 182 logements, qui semble être le projet le plus important accordé dans notre commune, va artificialiser les sols, pouvant même engendrer de graves conséquences, comme des inondations.
Ce permis a été accordé dans l'Orientation d'Aménagement et de Programmation (OAP) du secteur des 4 chemins qui méprise le cadre de vie des habitantsdes chemins de la Constance, de Spagnon, des Maures, de la Suquette
Cette OAP a été définie au détriment des habitants de ce secteur, au seul bénéfice de quelques propriétaires terriens bien spécifiques.
Ce permis et son accès des véhicules donnant exclusivement sur le chemin de la Constance, les principes de cette OAP des 4 chemins vont détruire notre quartier.
Stop à ces projets et permis de pure complaisance !
Il est demandé le retrait de ce permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé pour 182 logements, dont l'accès exclusif des véhicules est prévu au niveau du 150 chemin de la Constance.