NON à la fermeture de la liaison Vars Risoul - Domaine de la Forêt Blanche

Vars-Risoul, la fermeture de la liaison Forêt Blanche est annoncée officiellement !

Nous y sommes fermement opposés et nous voulons affirmer ici notre attachement au domaine skiable de la Forêt Blanche qui nous permet de faire partie des grandes stations des Alpes du sud.

Depuis 1976 cette liaison satisfait nos clients, elle est notre force commerciale qui a permis la réussite économique de tous. Nous ne souhaitons pas remettre cela en question, nos clients ne le comprendraient pas, ils iront tout simplement découvrir de nouveaux horizons. On constate déjà depuis cette annonce, un net recul des  réservations.

Nous vous demandons à tous, responsables élus et décisionnaires privés, de trouver un accord  le plus rapidement possible sans envisager la fermeture de la liaison comme une possibilité.

Ce serait aller contre le sens de l’histoire et ferait prendre de grands risques à nos deux communes. Une catastrophe pour les commerces et les emplois saisonniers.

Mettons plutôt en avant nos qualités partagées : l’enneigement naturel et artificiel, l’ensoleillement des Alpes du sud, les forêts et les paysages de nos montagnes, l’accueil chaleureux des commerçants…

Pour continuer à satisfaire nos clients et faire grandir encore la réussite du domaine de la Forêt Blanche.

Vars ou Risoul, nous réussirons tous ensemble !


Socio-pros de la Forêt Blanche    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Socio-pros de la Forêt Blanche à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...