marché aux fleurs ou marché aux restaurateurs ?

Nous sommes un collectif de revendeurs du marché aux fleurs et nous sommes contre les travaux prévus par la mairie de Nice pour deux raisons :

La première : les gros travaux tels que la mairie les prévoit : Changement des sols, déplacement des bâches etc. …. Ne seront pas réalisables en 6 mois comme promis, il faudra au moins une année. Une année durant laquelle le cours Saleya sera en chantier et automatiquement beaucoup moins fréquenté par les clients. Certains d’entre nous ne pourrons pas faire face et cesserons leur activité.

La deuxième : la mairie de Nice veut changer l’emplacement des bâches, actuellement sur 4 rangées réduit à 2 rangées. Nous resserrer sur 2 allées centrales pour laisser plus de place aux restaurateurs qui bénéficieront d’une plus grande terrasse. Nous voulons préserver nos places actuelles, nous sommes là pour travailler et non pour décorer   Nous ne sommes pas contre quelques améliorations mais contre de gros travaux et changement d’emplacements Des plus grandes terrasses de restaurant et réduction de notre espace pour nous revendeurs, nous ne comprenons pas comment cela va dynamiser le cours Saleya (selon les propos de la mairie)

Nous voulonsREAGIRavant deSUBIR

Pour ces raisons nous comptons sur votre soutien afin de préserver le marché aux fleurs et continuer à vous accueillir, vous servir… travailler quoi !!!!!

collectif marché aux fleurs cours saleya    Contacter l'auteur de la pétition